Mon avis: t'es dans la mouise poto !
Perso j'ai fait mon deuil, je sais qu'à chaque fois, ça ne manque pas, ma plus grosse bud finira à la poubelle à cause de cette barbapapa (la sucrerie, pas le dessin animé) toute grise.
Sérieusement, à choisir je préfère perdre une ou deux bud que de flinguer une partie des terpènes avec un coup de chaud trop violent. Mais ce n'est que de l'instinct, je n'ai bien entendu pas comparé.
Peace
Yo
Merci c'est ce que je vais faire, en coupant probablement la lumiere de demain jusqu au cut surement dimanche...
Ma chance c est que je test mon panneau ledfury et que comme un noob je l ai trop collé pendant 3 semaines donc les tetes sont petites.
Comme tu dis Vins j ai deja bien aere la canopee la semaine derniere avec legere defoliation pour que les ptites tetes du bas gonflent plus ?.
Par contre manipuler les tetes je pense que c est une erreur, je le faisais au debut et malgré les mains propres les tetes manipulées avaient souvent plus te
Salut les gens !!
Merci pierre richard ca fais parti du jeu on va dire !!
Pour toi OmarLittle je te conseille de faire le tour de chaque apex limite tu écarte un peu les buds pour voir le centre ( c'est un peu barbare mais c'est mieux que de ce faire éclater ca récolte par le botry) et si tu voit rien d'alarmant attend le bon moment pour cut tout en surveillent comme un parano !! En tout cas c'est ce que je ferais !!
Moi j'ai cut que le pieds touché mais les autres pour le moment je v surveiller et attendre je suis à encore 15 jours du cut !!
Yo
@PierreRichard
J'ai deja eu aussi des attaques de ce genre au moment du cut mais je n avais jamais fait le lien avec la plue dehors...
Du coup tu conseilles quoi? Car je dois couper cette semaine mais en gros :
- Soit je coupe aujourd'hui ou demain mais ils prevoient plus de 30 degres jusque samedi donc sechage trop rapide ?
- Soit j'attends dimanche où ça doit baisser de 10 degres en 3j mais avec les orages qui vont avec très certainement...
A savoir que j'ai un deshumidificateur qui fonctionne super bien mais qui chauffe prop
Chez moi il faut toujours qu'il se mette à pleuvoir trois jours avant la récolte histoire d'avoir des grosses bud bien compactes qui se font bouffer par Boris le Bothritys...
Courage mec, c'est jamais agréable.