Les blunts, c'est quoi ?

Par azmaster ,
Les blunts, c'est quoi ?

Salut à tous !

 

J'ai lu de nombreux topics sur les blunts au fil de mes recherches sur ce site, mais aucun ne présentait clairement cette étrange "feuille" à rouler, au goût fruité ou naturel. Je proposerai ici un guide de roulage avec pas mal de conseils, mais j'ne peux pas prêter mes mains (qui galèrent disons-le :roll: ) et sachant qu'une blunt est plus difficile à rouler qu'un joint "normal", il faudra un petit peu plus de patience. Ensuite je présenterai quelques marques que j'affectionne particulièrement :plus: .

 

Tout d'abord, un blunt, c'est quoi ?

 

 

Il s'agit d'une feuille de tabac un peu plus longue qu'une feuille king size, toutes celles que j'ai testé ne possédent pas de collant, qui peut soit être directement prélevée d'un cigare ou achetée dans tout bon bureau de tabac, pour le prix d'environ 2 à 3€ les deux.

 

RoyalBlunt_Asst2.jpg <-- Voilà à quoi ça ressemble tout prêt :king: .

 

Les marques à privilégier pour les blunts "naturels" sont Phillies et Swisher Sweets, malheureusement quasi introuvables en France ... Pour les blunts des bureaux de tabac, vous avez le choix ! Royal Blunt, Kingpin ... Ce sont deux références pour moi. Pour les différents goûts, je peux seulement vous dire mon préféré, j'ai nommé Jamaican Rum ! Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, je ne peux pas vous éclairer là-dessus. Privilégiez les goûts qui se marient bien avec ce que vous mettez dedans :kana_smile: . Mais par pitié, évitez le goût chocolat ("Dark Chocolate" chez Royal Blunt), rien que l'odeur est écœurante et weed+chocolat (le vrai qui se mange :bye: ), c'est bof bof, c'est tabou ! :chut:

 

Maintenant que vous avez votre matériel, on va pouvoir passer à la pratique ! :respect:

 

How to roll a blunt ?

 

(Je ne parlerai pas des cigares, seulement qu'il faut le vider à l'aide d'un cutter. Pour le reste, c'est presque pareil.)

 

Bon voilà, vous avez ce joli emballage coloré dans les mains, et pleeeein de matos à mettre dedans :yepah: . Vous allez remarquer qu'à l'intérieur, vous avez plusieurs feuilles autour d'un tube en plastique. Vous pouvez le jeter il sert juste à pas qu'elles ne collent entre elles et qu'elles ne s’abîment pendant leurs longs trajets en camions, avions, bateaux, sous-marins, poneys ... :bye:

 

Bon voilà, vous avez votre feuille dans les mains. Normalement elle est pas trop sèche, légèrement humide. Si c'est pas le cas, mettez la dans un bain d'eau pendant quelques minutes ou avec un brumisateur ça marche aussi, c'est moins bourrin et donc moins galère à rouler après :xD:, sinon direction frigo ! Pour ce qui est du marroco ou du carton, ça dépend totalement de vos goûts, mais n'est-ce pas sacrilège que de mettre un marroco pour de la bonne verte ? :sec: . Faîtes en un assez large, genre du 8mm de diamètre. Ensuite mettez votre matière à l'intérieur, plus qu'à l'ordinaire car une blunt est très large. Après, roulez comme vous pouvez :siff:. Non sérieux allez y doucement, sans vous précipiter, parce que la feuille se déchire ultra facilement, et on a pas la même sensation de "toucher" ce qui est à l'intérieur quand on roule avec une blunt épaisse. Une fois que ça ressemble à quelque chose, léchez, léchez, léchez, léchez jusqu'à plus avoir de salive. Si vous avez pas de salive, ou simplement la flemme il existe des colles à blunts sur le net, mais bon c'est un peu un achat inutile je trouve ... Certaines blunts ont un coté dentelé, c'est là qu'il faut lécher dans ce cas, sinon, faîtes comme une feuille normale.

 

Votre cône en main, il faut tasser plus que d'habitude, parce que les trous d'air sont nombreux, surtout les premières fois. Bon, vous êtes parés pour l'allumage. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une blunt ne s'éteint pas si vous le posez dans un cendrier, elle va continuer de se consumer. Donc réservez ces bébêtes pour des soirées avec un ou plusieurs potes, car les effets sont tout simplement multipliés, avec du bon matos dedans c'est interminable tout seul, sauf si vous voulez passer une soirée à plus pouvoir bouger, même pour allumer la télé et être coincé sur LCP toute la nuit :ptdr:. Allumes, et enjoy ! :supair:

 

Méthode de roulage plus facile, mais plus longue :

 

Faites un cône sur un pinceau assez large, puis mettez votre matière dedans, en tassant régulièrement avec un autre pinceau ou un stylo. Mais encore une fois, faites attention, ça m'est déjà arrivé de passer au travers de la blunt en tassant.

 

blunts.jpg <-- Vous vous retrouvez avec ça !

 

Ha oui, le méga blunt, c'est un collage, mais c'est encore plus dur à rouler du coup ! dry.gif . En espérant que ce topic en ai éclairé quelques uns, ou enrichi les connaissances d'autres, je vous souhaite bien du bonheur ! smile.gif

 

Partagez vos expériences et vos goûts, ou même vos astuces que je me ferai une joie de rajouter ! Peace ! :davb:

 

Dad's label


  Signaler Guide