Espace photo:
- Cultivateur: Invité
- Apparence visuelle: 9
- Visibilité des trichomes: 8
- Densité des buds: 8
- Résistance à la moisissure: 10
- Odeur: 8
- Temps de floraison: 90
Le principal souci de la session a été le taux de germination, 1/10 pour une variété du prix de la Jack Herer... Toutes les graines des autres variétés autour ont germé sans problème. Le prix doit certainement influer sur l'age des seeds, d'ou ce souci de germination.
A part ca, une fois parti, c'est parti, vigoureuse, pas particulièrement gourmande, des secondaires que je n'ai pas conservées, un stretch moyen (x3 environ) sans pincage.
En flo ça envoie du trichome, compact tout en restant très feuillu. C'est clairement pas un cadeau pour la manucure - mais ça nourrit les réserves de l'Ice'O. Pas particulièrement odorante lors de la culture. Elle demande si peu qu'elle reste un peu trop verte en fin de flo, j'ai du pousser un peu pour la sénescence.
Bonne production, elle tient tête en 3.5l aux OB autour qui sont en 6l.
La Jack Herer est connue pour présenter plusieurs phénos, mais avec une seule graine germée sur 10, difficile de se faire une bonne idée, la plante que j'ai eue était une très belle plante dans l'absolu. Mais pas du tout la Jack "queue de renard" avec les calices en panache que l'on voit sur la photo Sensi ou dans certains report, un visuel plutôt classique pour cet unique phéno.
Pas de difficulté particulière, pour la moisissure mon climat est extrêmement sec, d'ou la note de 10.
Une photo pendant la flo et une après manucure.
Espace photo: