Espace photo:
- Cultivateur: Invité
- Apparence visuelle: 6
- Visibilité des trichomes: 7
- Densité des buds: 8
- Résistance à la moisissure: 9
- Odeur: 7
- Temps de floraison: 75j
La nouvelle version fortement améliorée de la PolarLight est le résultat d´un hybride entre une autoflorissante Ruderalis / Indica et une Dutch Haze. Les caractéristiques spécifiques d´une Haze sont évidemment présentes (très important) dans cette variété. La PolarLight #2 est très facile à cultiver et, après environ 2,5 semaines de croissance végétative, elle démarre automatiquement à fleurir pour une période de 8 à 9 semaines. En plein air les plantes poussent jusqu'à une hauteur de 30-85 cm. À l´intérieur jusqu'à 100 cm avec un système hydroponique. La PolarLight #2 est résistante contre les moisissures, les acariens et autres maladies. Pour une variété Haze, la PolarLight #2 génère une rapport récolte / rendement respectable, entre 30 et 50 grammes par plante.
Je n'ai pas été déçu de la qualité des graines (100% de germination, et aucun herma), la description est très proche de la réalité.
Attention cette plante supporte mal au dessus de 26 degrés alors conseillée pour les régions du nord etc... Sinon les feuilles se fripent et ça influe sur la croissance énormément même si passé 1 mois de croissance, elle résiste beaucoup mieux. Donc peut être la commencer en intérieur si vous voulez absolument planter et goûter cette variété.
Très résistante à la moisissure et aux insectes mais gare aux limaces elles l’apprécient beaucoup. (Sur 2 variétés côte à côte, seule une a été attaquée).
En conclusion:
Qualités des graines: Dutch Passion est un très bon breeder malgré sa mauvaise réputation sur leur graine féminisée et auto-floraison, comme d'habitude 100% de germination et aucun herma sur 2 variétés et je peux vous dire que je les ai stressées pour cette culture. J'ai lu d'autres jdc sur leur auto-floraison surtout l'automazar, et là encore aucun herma.
La variété en elle même : Je la conseille bien sûr, résistante à tout ( sauf aux limaces :p) facile a cultiver, ne supporte pas très bien les climats chauds mais il y a possibilités quand même. Petite récolte, le seul bémol que j'ai constaté mais Dutch Passion mettent une estimation très proche de la vérité donc je m'y attendais, ils n'ont pas menti (25 à 50g)
Espace photo: