Espace photo:
- Cultivateur: Invité
- Apparence visuelle: 8
- Visibilité des trichomes: 7
- Densité des buds: 8
- Résistance à la moisissure: 6
- Odeur: 6
- Temps de floraison: --
Phéno Purple (notes ci dessus):
Niveau pousse, RAS Bien qu’ayant subit quelques tortures et j’en passe, elle s’est quand même très bien comportée. Le phéno purple tient donc du NZ Purple indica, avec des feuilles larges et épaisses... Une vrai salade cette plante. Les branches restent relativement courtes, partent un peu dans tous les sens (dû notamment au palissage et autre..), ce qui donne en flo un buisson de têtes assez agréable à l’œil.
Ce qui est positif sur cette plante, c’est sa production plutôt précoce de bonnes grosses têtes. Même si vous devez la cut plus tôt que prévu, elle donnera bien quand même. Petite remarque à ce sujet, je l’aurais cru plus résistante que cela aux moisissures, mais s’agissant d’une dominance indica bien prononcée, je me dis que cela aurait pu être pire... En conclusion, bonne pousse pour ce phéno, bonne production, précoce qui plus est. Très bon rapport qualité prix Mandala... Niveau puissance on trouvera mieux assez facilement..
Phéno Vert:
Apparence visuelle: 7/10
Visibilité des trichomes: 8/10
Densité des buds: 6/10
Résistance à la moisissure: 7/10
Odeur: 7/10
Moyenne: 7/10
Ce phéno n’apparaît pas dans le report que je vous ai fait, étant donné qu’il se trouvait sur un spot moins intéressant, avec 7 plantes, spot très mal orienté, bref pas comparable. Ce phéno s’est beaucoup différencié du phéno purple, de par sa structure et sa production florale. Ce phéno que j’appelle « vert » dégageait une bonne odeur en flo, un truc très proche de la pomme, très fruité, qui m’a bien plu. Une structure en sapin de noël, avec des petites branches secondaires qui ont réussi à produire pas mal quand même.
En conclusion, un phéno différent du précédent, plus high que l’autre dans l’effet, tirant soit sur le sativa sud-africain ou le north indian présents dans le cross... Des feuilles qui restent dans la forme sativa/indica, un mix des deux. Ce phéno reste très précoce est donc bien adapté aux climats pourris.
J’ai préféré ce phéno sur le goût et l’effet, mais la pousse ne peut pas vraiment être comparée dans mon cas, s’agissant de deux spots totalement différents..
Nombres de graines plantées - 10
Stabilité: 5/10
Mode et technique de culture: Palissage acharné en out
Éclairage: HPS 400w (Grolux) puis el sol !
Durée de croissance et de floraison:1 mois en in environ, puis jusque courant août en out.
Production par plante: 1er spot : 450g sur le phéno purple (peut faire beaucoup mieux)
2nd spot (en pot) : environ 80g (2 phénos)
Rendement: 7/10
Espace photo: