Espace photo:
- Cultivateur: Invité
- Apparence visuelle: 8
- Visibilité des trichomes: 9
- Densité des buds: 8
- Résistance à la moisissure: 7
- Odeur: 9
- Temps de floraison: 75
S'agissant d'une graine cadeau je n'ai pas spécialement fait "d'effort" sur la culture.
Elle fut cultivée en coco et a reçu la même soupe qu'une haze cultivée en hydro (engrais coco A/, du "hesi complexe racinaire", et un poil de massive bloom pendant la flo). Sous une HPS 250W après 4 semaines sous 250W eco.
Aucune trace de sur-engraissage ne fut constatée, par contre l'EC de 1/1.2 m'a semblé un peu faible en croissance (petite carence sur les feuilles du bas qui ont disparu plus tard). Pendant la flo l'EC fut compris entre 1.4 et 1.7.
Le rinçage a duré 3 semaines, une magnifique sénescence avec des feuilles violacées.
J'ai simplement palissé et coupé quelques fines secondaires du bas, secondaires d'ailleurs très faiblardes qu'il a fallu soutenir de partout en flo car les têtes sont compactes et les tiges trop fines. Même l'apex a du être fixé à un tuteur.
Je ne saurais conseiller une technique mais je dirais soit one-bud car l'apex est balaise et les inter-noeuds super courts, soit palissée avec une longue croissance pour que les secondaires se fortifient bien.
Le stretch fut quasi inexistant, ce qui posa problème car les têtes compactes au bout de fines tiges... ben ca plie ; d'où mon idée d'une longue croissance.
Au final une belle surprise, des feuilles magnifiques, des trichomes à foison et une odeur à tout casser !
Du coup filtre à charbon obligatoire car l'odeur est déjà présente en croissance et en flo c'est pire ! Cette variété m'a tellement plu qu'une régération est en cours.
Vu les buds elle doit être sensible aux moisissures, aucun soucis pour moi malgré une hygro de 40/60%.
Le séchage fut un peu long car les buds sont denses et ont l'air "moelleuses" même sèches. Très facile à manucurer.
La production ne semble pas être son point fort mais je dirais honorable (environ 30g après 4 semaines de croissance en pot de 3l). Je pense qu'en hydro avec une longue croissance y'a moyen d'avoir un champ de buds bien denses!
Espace photo: