Water hash Nebula


Depuis l’album :

WaterWorks

  • 17 images
  • 0 commentaire
  • 5 commentaires sur l’image


Commentaires recommandés

Juste une question comme ça hein par curiosité.

Quel appareil photo as tu ?

tu fais de très belles photos de surcroît et ce water hash donne l'eau a la bouche il m'a lair bien gras bonne dégustation

Lien vers le commentaire

Salut, une autre question :) C'est les trichomes que tu laissait sécher suivant la recette du temple balls? Très interessant, merci pour le partage !

Lien vers le commentaire

Salut Apo,pour te répondre, juste un vieux reflex Nikon (4x moins cher qu' un Iphone) et aussi un Sony Nex 3, concept hybride interessant pour macroter avec un capteur d' APSc et une visée electronique avec loupe et focus peaking mais surtout un objectif macro (Tamron 90mm) complété d' un ultra grand angle 12-24 pour les plans larges.

 

Salut Wasa,oui c' est les tritris qui doivent sécher plusieurs jours, le secret, c' est vraiment le séchage qui doit etre total et surtout sans pressage aucun sinon tu enferme de l' eau dans la résine. Une fois ultra sec je le place dans un genre de couveuse que j' ai fabriqué avec un cable chauffant 25w, du polystyrene et un carton, maintenu à 37°, réglage en jouant sur la longueur de cable in ou out.

La durée convenue pour ce genre d' affinage est normalement de 6 mois à 37°, en poudre donc. En réalité , au bout d' une semaine, il caramélise tout seul meme sans pressage, tu as déjà un beau simili "nepalese temple balls".

++

Lien vers le commentaire