Outdoor >vers> indoor comment faire???


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes :lol:

 

Voila comme le dis le titre comment fait on pour passé de l'extérieur a l'intérieur sans cassé le cycle :

 

Actuellement j'ai 42 femelle (dont un herma! que j'ai pris le soins de mettre de coté et de plus de lui avoir coupé seulement les deux fleurs qui commencé a ce faire depuis plus rien que des bo y yoli tete)

elle commence a prendre de la place grave 2M de hauteur pour mais 10 ONE BUD d'où l'achat de deux BOX de 120/120/200 (HOMEBOX)

Comment faire alors que je voudrais commencé a 22h (heure creuse )juska 10h le lendemain .......

Merci d'avance pour vos réponse

 

et aussi y a t il des erreurs a pas commettre quand ont passe de OUT >IN du genre engrais , arrosage .....a savoir que je m'informe j'essaie de voir suivant vos expérience

@suivre

M2o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien la question. Peut être est ce lié à moi je ne sais pas.

 

Pourrais tu reformuler s'il te plait? (des fois je suis long :lol:)

 

Merci. :-)

 

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Je pense qu'il demande comment il peut faire pour ne pas casser le cycle de lumière .. Si c'est sa tu les ramènes dans la box le soir quand il fait nuit et tu enclenches les hps 8h après et si tu veux commencer le cycle lumineux à 22h et bien tu le commence sa ne risquera rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigo!

 

d'abord effectivement je suis pas sur de comprendre ta question moi non plus....

 

Mais si j'ai bien compris ton probleme c'est de pas brusquer tes plantes en les changeant de rythme ?

 

Si c'est ça désolé mais je crois que t'as pas le choix .

Je vois pas trente six solutions si faut le fair faut le faire et j'ai deja du le faire plusieurs fois et elles en ont pas trop souffert.

 

par contre que j'ai pas compris un truc :-?

 

Tu veux des pieds de deux metres dans des box de 2 metres de haut ???

hummmmmmmm...

Tu vas les mettre ou tes lampes et puis tu vas mettre quoi comme lampes?

en plus 42 plantes dans 2 fois 1.44M2je suis deja pas sur....

 

mais alors si elles font 2 metres j'ai vraiment pas compmris ce que t'as voulu nous expliquer!!!! :-o

 

Bon essaye de mieux expliqué et pense au truc des lampes aussi.

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense pas que ça craigne de trop de changer le cycle un coup, mais ça risque d'exciter un peut ton hermas par contre (i' va faire des fleurs male).

 

En revanche, j'ai une question : qu'est ce qui te motive à retirer ces plantes de leur emplacement actuel (apparemment y a de la place) où elles profitent de la lumière naturelle qui, en plus d'être gratuite, est aussi intense de haut en bas de ton pieds ? Si tu peux, tu devrais les y laisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponse (je ne lai avez pas vu ! ce matin seulement)

Bref en gros mon probleme c'est actuellement j'ai trop de pieds et j'habite en residence (voisin a gauche et a droite ) donc point de vu discretion ça craint du boudin (meme si il le save deja et qui sens foute bref c'est pas le profil fumeur !)

D'ou le fete de vouloir les rentré et non je ne vais pas tous mettre sous mais deux box (quand meme !!!) je vais en mettre je pense 10 ou 12 dans un premier temps ....est pas mes one BUD trop haut forcément !!!!j'en ai des plus petit 1,5Om en moyenne

Ma question qui n'avez pas l'air trés clair appriori est comment je vais pour passé en BOX sans cassé le cycle de lumiere actuellemnent elle prenne la lumiere naturelle(quand y fé bo!!!)de 8H a 18H ........et j'aimerais pouvoir les passé en BOX le soir a 22H juska 10H du mat (soit 12H pour la flo )mais comment faire la transition pour pouvoir rattaqué a 22H sans leur cassé leur cycle .......puisse je les laissé dans le noir une journé entiere ?

j'espere avoir été clair (la je manque de temps mais je repasse ce soir pour qql tof :lol:)

@suivre

L O V E & R E S P E C T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu comptes passer en flo directement je les rentrerai le soir lorsqu'il fait nuit et allumerai les lampes à 22h le lendemain.

 

Elles passeraient donc la journée dans le noir. Je crois me souvenir que certains le font avant de lancer la flo.

 

Bonne soirée. :-)

 

++

Bong.

 

edit: comment se fait il que tes pieds soient en flo ? S'ils ne sont pas en flo et que tu vas les passer en flo ta box risquera d'être trop basse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.