momo07 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Feuilles du bas qui crament sur les borts et jaunissent Descriptions: -variété: inconnue -age: 8 mai -partie atteinte: (vieilles feuilles, feuilles du bas,mais commence a remonter -date d'apparition du problème: 11 juillet Culture Outdoor -région: sud est -température et météo: chaud -type de sols: terreaux -fréquence d'arrosage: tous les 3 jours environ 3l -pots: 50l -engrais: bio grow 3ml/l Salut a tous depuis 5/6 jours,sur 2 maintenant 3 plantes certaines vieille feuilles du bas crament sur les bords et jaunisse par la suite , j ai besoin des vos conseilles car sa evolue merci pour vos reponces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Yo! Tu as trop arrosé!, attends que tes demoiselles "réclament" avant d'arroser (feuilles qui pendent, plante molle) et n'engraisse pas a outrance, 1 arrosage engraissé pour 1 eau pure. En substrat terre, la solution nutritive s'accumule dans ledit substrat et les arrosages a l'eau claire permettent l'acheminement des nutriments restants de l'arrosage précédant. @+ Zi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Merci pour ta reponce zihotfoot, mais j arrose comme sa depuis plus d un mois , le symptomes d un surarrosage apparaisse au bout de combien de temps environ?. Aujourd hui vendredi mes plants on les feuilles qui pendent alors que sa n arrive jamais la journée en sachant que je les aient arroser mardi est ce un autre symptome d un surarrosage ou est ce autre chose ? SVP les gars des réponces le probleme progresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Evolution du probleme maintenant les ils fonts la tete feuilles pendante alors que je les aient arrosé vendredi soir par contre pour les feuilles cramé sa a l air d etre passer; Des avis SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut alors , depuis j ai un peu plus arroser j ai un peu moin de feuilles jaune mais le probleme persiste SVP Donnez moi vos avis sa m aidera grandement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés