jodac 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut man' Jolies plantes, notament j'aime bien celle avec le palissage ! Jdc très sérieux et encouragent, je te souhaite une bonne continuation et de bon résultats, je vais suivre tout ça* A la prochaine ami-cultivateur' CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut salut a toi . Jtrouve ta culture j'espere en faire autant . Pass me voir a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 slt mec ! jolie petit JDC mes en regardant bien tes big bud elle ressemble fortement a des sativa la big bud fais de grosse feuille que les tienne ressemble + a une sativa vient faire u tour sur mon JDC tu veras la différence des feuilles je fait des big bud aussi de chez sensiseedshop et elle ressemble pas du tout au tienne les tienne son plus sativa sa m' étonne que personne et remarqué sa bon grow a toi et passe chez moi si ta le temp tu vera par toi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés