[out] bouleg - 1er jdc - inconnue - récolté : 69 g sec

bouleg

Messages recommandés

Salut !

Ben ça a pas l'air trop mal !

Pour l'OUT il faut savoir que planté dés avril - mai c'est important car la vers mi-aout elles rentrerons en Flo et elles aurons le même rendement qu'en IN. Donc pas trop d'avantage.

Sinon ça pousse bien ne t'en fait pas !

Tu es certainement confronté aux problèmes de l'OUT, genre insecte et autres.

Si le problème persiste fais une demande de diagnostique dans la section approprié.

A++ et bonne culture.

Bonjour !

Merci à vous deux pour vos réponses :)

Concernant mon problème, je pense être confronté à des araignées rouges, ou jaunes, des araignées en tout cas car ce matin j'ai trouvé pleins de toiles sur #1 et #3, je vais aller acheter du KB polysect cet aprèm et commencer le traitement dès ce soir

A+ !

Iop !

Mise à jour du jour héhé !

Et avec des tofs

Par contre j'ai pas encore eu le temps d'acheter le polysect, j'irai demain matin maintenant que je suis en vacances, le phénomène ne s'amplifie pas, mais j'ai vu une sicadelle rôder sur une feuille, donc je préfère prévenir que guérir, parce que les sicadelles, c'est des sacrées sa****peries !

Sinon ça grow tranquillou, je sais pas si je rempote ou si je passe directement en pleine terre, j'aimerai vos avis

Et pour se faire un avis justement, voilà les photos

pict5991.jpg

pict5992c.jpg

pict5994.jpg

pict5995.jpg

pict5997.jpg

En famille

pict5998.jpg

pict5990.jpg

Comme vous pouvez le voir, des pitites feuilles font leur apparition aux internoeux, et pour le reste je pense qu'elles sont en bonne santé , à part peut-être #2 qui a les feuilles de l'apex un peu trop jaune à mon goût

Sinon, parlons phéno, je dirai qu'elles sont majoritairement sativa, qu'en pensez vous ?

Merci pour les futures réponses

Bouleg

Salut les man !

En cette fin de week end ( mais début de vacances for me ), une petite mise à jour, avec photos comme d'hab !

Quoi de neuf ?

Rempotage des petites, pots de 15 cm de diamètre, je pense que c'est des 3L mais je peux me tromper

Mix de terreau Fertiligène Rempotage et Fertiligène plantes aromatiques, à 50/50

Palissage de #1, pas violent car c'est mon premier, histoire m'habituer à la chose

Pulvérisation de Polysect sur l'ensemble de ces demoiselles, histoire d'éliminer les prédateurs

Tout semble aller, pas de signes de faiblesses, j'éspère que ça continuera ainsi

Place aux tofs

n°1, la palissée ( palissée aujourd'hui à 17h )

uk011.jpg

uk012.jpg

n°2

uk021.jpg

uk022.jpg

n°3

uk031.jpg

uk032.jpg

Les 3 réunies

familleb.jpg

Comme d'hab, avis, commentaires et tout le toutim sont les bievenus !

Bonne soirée à tous

Bouleg

Salutations du soir bouleg!

En bon voisin de JDC:-P, je viens de jeter un coup d'oeil attentif à l'évolution de tes plantes et te souhaite une bonne réussite dans ta culture!

Je viendrais régulièrement suivre ton journal!

A+ :respect:

Invité rachelb

un ptit coucou

je suis passé voir ton jdc est pour l'instant c'est pas mal vue la date du semis.

je pense que si tu en prend soin tu pourra faire du one bud.

au début de ton jdc tu dit que tu va les planter en plein terre, est ce toujours d'actualité?

perso, mais je peux me tromper, je les terminerai dans un pot au petit soin, avec un ptit booster de flo pour avoir une récolte. j'ai peur quand pleine terre version guerilla, elles se fassent bouffé.

voila a bientôt

Invité kabal67

Deja Bravo pour une premier c est bien parti.Ca va ca se passe bien pour l instant tu peut changer de pot c est bon t imagine pas les racines que ca peut avoir c est halucinant.Sinon si ta besoin n hésite pas a menvoyez un M.P a plus

Hello !

Merci à vous pour vos messages, ça fait plaisir :)

Rachelb, pour la pleine terre, j'ai un spot mais la qualité de la terre est gerbante ( 100% argileuse ) , donc je pense faire comme tu conseilles, rempoter dans des gros pots genre 15 ou 20L, ça sera plus pratique en plus, les plantes n'étant pas grands

Pour l'engraissage, j'attends la déclaration des sexes et je commencerai à engraisser avec ce qui va bien

A ce propos, je voit pas mal de jdc en out où les sexes sont déjà déclarés et où ça commence à buder sévère, toujours rien de mon côté, est-ce du au semis tardif ?

Des nouvelles photos dans la semaine

Bises

Bonsoir à tous !

C'est l'heure de la mise à jour dominicale !

Tout se passe bien, les petites poussent tranquillement, encore des attaques d'insectes mais rien d'alarmant, à part les taches sur les feuilles les petiotes ne semblent pas en souffrir

Je continue donc à pulvériser une fois tous les 2/3 jours du polysect

A part ça , des racines commencent à passer dans les trous sous les pots, rempotage en 10L prévu dans la semaine, je passerai dans un growshop prendre du bon terreau adaptés à nos plantounes, et peut-être de l'engrais flo ( biobloom je pense )

n°1 et 2 sont palissées,n°3 est laissée telle quelle.

Toujours pas de déclaration de sexe, ça va venir, même si je crains avoir un mâle dans les rangs, wait and see

Allez assez de blabla, les photos

n°1

dsc05300q.jpg

dsc05301b.jpg

n°2

dsc05304y.jpg

dsc05305g.jpg

n°3

dsc05302x.jpg

dsc05303.jpg

Toutes ensembles

dsc05307l.jpg

Ah oui, le phéno sativa se confirme non ?

Allez, avis, commentaires, welcome !

Bise

Io !

Petit post non misajouresque mais avec un peu d'inquiétude, comme chaque jour j'ai mis mes petiotes au soleil histoire qu'elles en profitent au maximum

Seulement voilà, au lieu d'avoir les feuilles fermes et bien droites, elles sont mollassonnes et vrillent sur elle même ...

pict6024k.jpg

J'ai pas arrosé plus que d'habitude ( j'ai attendu que ça soit bien sec et ensuite arrosé jusqu'à ce que ça sorte par en dessous ), pas mis trop d'engrais ( 1gr d'engrais 18 6 12 pour 1 L d'eau )

:/

Ouf, elles avaient juste soif :)

Toujours des araignées rouges, mais elles sont peu nombreuse, je pulvérise du polysect un soir sur 2, c'est plutôt efficaces et elles se portent bien

La déclaration des sexes est en cours, j'éspère au moins une femelle, ça serait chouette

J'attends d'en avoir le coeur net pour rempotage final

Salut salut !

Petite mise à jour pour vous montrer mes belles :)

La numéro 3 a été rempotée dans un pot de 15L et ça lui a fait du bien

Les n°1 et 2 sont palissées légèrement et sont pincées de temps en temps, j'attends le début de flo pour rempoter

Sinon rien à signaler ça pousse tranquillement

pict6072.jpg

pict6073.jpg

pict6074o.jpg

pict6075.jpg

ma drosera qui depuis qu'elle a été mise dans de la sphaigne blonde se porte comme un charme

pict6077.jpg

pict6078.jpg

Bon grow à tous

Bouleg

PS : passez sur mon jdb y'a du nouveau ;-)

salut jolie tes plant pour un noob je trouve que tu t en sort plutot bien continue comme sa et bonne recolte des que tu a 5 minute passe voir mon jdc et dit moi se que tu en pense pour ma premier culture @ plus amis cannaweedeur

salut jolie tes plant pour un noob je trouve que tu t en sort plutot bien continue comme sa et bonne recolte des que tu a 5 minute passe voir mon jdc et dit moi se que tu en pense pour ma premier culture @ plus amis cannaweedeur

merci pour ton passage sur mon jdc mec' date=' je vais passer sur le tien :)

MISE A JOUR !

Et une très bonne nouvelle, ma plus belle, n°3 est ... Une :lol:

je suis super content :mdr:

[img']https://img31.imageshack.us/img31/5259/pict6096.jpg[/img]

pict6099.jpg

pict6097.jpg

pict6098.jpg

Madame n°2 a aussi été rempotée, et palissée ( je m'entraîne pour mon in ^^ ), et ne se porte pas trop mal

pict6100.jpg

Par contre ce n'est pas le cas de n°1, je crains de ne l'avoir brûlé :s

Des photos seront plus parlantes ...

pict6101.jpg

pict6102.jpg

pict6103l.jpg

Je pense à un surengraissage , j'ai fait le boulet sur ce coup là ... Plus d'engrais pour elle pour le moment, en ésperant qu'elle ne souffre pas trop

Vos avis sur le problème ?

A touti les amis

Bouleg

Salut à tous !

Ca pousse tranquillou , j'ai coupé les feuilles cramées de la plus petite, et depuis arrosage à l'eau claire, je l'ai rempotée aussi car elle commençait à se sentir à l'étroit dans son petit pot.

Les autres RAS, ça va :)

Par contre, le sexage a commencé mais j'arrive pas encore à dire précisement mâle ou femelle, j'éspère que ça va pas trop tarder, je repart à mon studio le 1er et je ne rentrerai qu'une fois par mois , en éspèrant que s'il y a des mâles ils n'auront pas eu le temps de contaminer les éventuelles femelles

Photos :

pict6119.jpg

pict6120m.jpg

pict6121.jpg

pict6122.jpg

A bientôôôôt

Hé beh y a pas à dire, c'est bien vert ici!

Mais va falloir qu'elles commencent à montrer d'autres couleurs, explique leur que c'est pas des feuilles que tu veux :roll:

Bon sinon tes feuilles sont un peu pendantes je trouve, tu leur file pas un tout petit peu trop d'eau?

En tout cas, bonne continuation à toi, je repasserais voir comment se passe la flo' ;-)

Have fun

Hé beh y a pas à dire' date=' c'est bien vert ici!

Mais va falloir qu'elles commencent à montrer d'autres couleurs, explique leur que c'est pas des feuilles que tu veux ;-)

Bon sinon tes feuilles sont un peu pendantes je trouve, tu leur file pas un tout petit peu trop d'eau?

En tout cas, bonne continuation à toi, je repasserais voir comment se passe la flo' :-P

Have fun[/quote']

Salut, merci pour ton passage sur mon jdc, ça fait plaisir :)

Je leur dit tous les jours que j'aimerai bien voir des jolies bud, mais elles sont du sud, elles prennent leur temps ! :roll:

Pour les feuilles tombantes, pour les 2 pots blancs c'est des bacs à réserve d'eau, je n'arrose pas directement la terre, j'attends que le bac soit vide pour reremplir et la plante pompe ce dont elle a besoin, et je prends généralement mes photos quand le soleil se couche, donc les feuilles tombent un peu

Mais je vais quand même voir en diminuant les fréquences de remplissage si elles se tiennent plus droite

Comme dit, vivement la flo !

A bientôt

Invité 2dpixel

Salut Bouleg,

c'est des bac riviera tes pots ? bien sympa.

Pour tes araignées, tu peux aussi utiliser de l'oxyboost bien dilué dans de l'eau en spray. en plus cela boost tes plantes.

Sinon bien ton jdc.

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.