Culture indoor, entrée d'air; des idées ?

Messages recommandés

Salut

j'ai décidé de partir une culture indoor avec deux plants. Je planifie de faire pousser les deux plants jusqu'à environ 30 cm. Les graines (ak-47) sont en germination. Il ne me reste qu'un problème; j'utilise des CFL, mais ça chauffe quand même, j'ai besoin d'une entrée d'air. Pour la sortie j'utiliserais un filtre au carbone pour les hotte à cuisinière. Mais je ne vois pas quoi utiliser comme entrée d'air. Un extracteur professionnel serait beaucoup trop gros et trop chère. J'ai pensé aux ventilos de pc, mais je n'ai rien compris au tutoriel sur cannaweed. Si quelqu'un peut m'éclaircir. Merci

Voici des images de ma growbox (c'est un bac de rangement, de 72L)

DSCF0948.jpg

DSCF0949.jpg

Invité chronicweed

Salut troglodyte24

pour les ventilo de pc c'est très simple, tu a généralement de fils qui sortent du ventilo.Tu prend donc ses 2 fils et la il ya 2 possibilités :

-Chargeur de telephone portable que tu coupe et tu relie les 2 fils du ventilo au 2 fils du chargeur.

-Transformateur comme ici

le meilleur des 2 c'est le transformateur car tu peux choisir la tension 0,3,6,7,10 et 12 volt et ainsi faire varié le ventilo selon tes besoin.

Le chargeur de portable lui ne peux pas faire varié le ventilo car il y a une seul tension en sortie, ça peut être 5v comme 12v a toi de choisir la tension appropriée.

voila j'espère t'avoir éclairé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.