ZanZan 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour, j'ai vu il y a 1 mois ou 2 un brico pr faire à peu près ça : il n'ya avait pas de boite mais sinon c'était exactement ça, fait avec un moteur de récup. Je ne la retrouve plus mais je l'ai trouvée par hasard sur €-buy, pour (tenez-vous bien) 99 €. Ca me ferait mal de débourser une telle somme alors comment ça qu'elle ne soit plus sur le site 1/Soit j'ai mal cherché mais ça m'étonnerait vu qu'elle n'est pas ds les brico !! 2/Soi il a été supprimé et il y a sûrement une bonne raison pr ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salutation! C'est quoi ça!? Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZanZan 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Voilà, la photo y est Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Hello, Cela s'appelle un "Pollinator" Il y a déjà un topic ici, mais je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver d'autres.. [Edit]: Les "Hash maker", c'est plutôt les boites avec un tamis au dessus, que l'on secoue manuellement. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 re! ah!!! les sorbetieres...!! c'est aussi appellé hash maker. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZanZan 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Oui c'est à peu près ça, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 High, tu peux en trouver a 59 euros ici pas encore de backup sur la qualité du produit cependant (made in china; ca, c' est sur!) Pollinize in peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés