somax 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 voila tout est dans le titre j ai cherché sur le forum mais rien n y fait :s j ai donc brancher : fils bleu brancher sur la lampe ==> brancher sur LR fils marron brancher sur la lampe ==> brancher sur LA fils terre brancher sur le fer de la lampe ==> brancher sur le ballast puis la prise secteur : fils marron brancher sur F fils bleu brancher sur N fils terre brancher sur le ballast je vous mais des photos demain des branchement pour que vous y voyé plus clair et pour avoir un peu plus d aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut, Déjà on dit bonjour, et franchement t'es gonflé, c'est une question qui a été posée des centaines de fois... Ca m'a pris 10 secondes max -> Là La prochaine fois cherche... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 ui ba je me suis servi du moteur de recherche mais aparamen jai pas du me servir des bon mot cle et dsl de debuté :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés