FiFou-Herer 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Pour que je puisse organiser ce genre de soirée j'aurais besoin de vos conseils... J'aimerais savoir si il est dans mes obligations d'acheter une nouvelle lampe et un nouvel extracteur dans mon cas? En considérant que je détiens en ma possesion un extracteur 380m cube/heure, une lampe de 250w et que je vais passer de 1m x 1m x 1m (Lxlxh)à 1m x 1m x 1m60. Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Je pense que tu n'as pas besoin de changer de matos, cela dit une 250W pour faire une flo c'est tjs un peu juste surtout pour 1m2.. @+ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 ola amigo! tout a fait d'accord avec toi lakariofil(zut me rapelle plus comment tu l'avais ecrit!!!) tu n'as aucune raison de changer de matos maisvu que t'as 380 m3 d'extraction c'est peut etre l'occasion de mettre une jolie bougie de 400w (cooltubée encore mieux pour gerer la temperature) a ta fete!!! tu peut a mon avis economisé en t'en servant que pour la flo et tu verras pour un metre carré t'auras deja un bien meilleure rendement avec plus de watts pour la flo(a condition bien sur de bien gerer le climat malgré ce surplus de chaleur) Et felicitations pour ton nouveau caisson tu vas l'apeller comment? hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés