weedweed92 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour, je viens de recevoir les engrais que j'avais commandé ( bio grow, top max et bio bloom). le problème c'est que je ne comprend pas le tableau !! Je sais que pour bio grow c'est 1ml/L. Mais quand c'est la floraison, il faut mélanger les 3 engrais ?il faut mettre combien de ml de biogrow, combien de ml topmax et combien de ml biobloom dans combien L d'eau ??? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Oui il faut melanger les engrais(pas ensemble bien sur,dans l'eau) et tu met les dosages qui sont indiqué dans le tableau! Exemple: Semaine 3 (1ere de flo): 1ml de BioGrow+1ml de BioBloom+1ml de TopMax le tout dans 1L d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeon38 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 en cherchant un peu tu aurais trouvé le tableau sur google.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Merci beaucoup GDéon !! Bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut man ! Va sur le site de Biobizz et télécharge le tableau de dosage des engrais en fonction du substrat (all mix ou light mix) EDIT : encore mieux, avec la fonction recherche du site, je l'ai trouvé direct, va voir là : TABLEAU BIOBIZZ Merci à l'avenir d'utiliser la fonction "RECHERCHE" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés