matt76 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 bonjour voila je vous explique mon petit probleme j'ai planter des plante en out et serre et la,la flo vien tout juste de comencer et la serre et trop petite j'ai pencer au pallisage qui pourai les abaiser un peut mais vue la taille des plante(1.50) pas facile j'ai aussi pensser a une taille pensser vous que se serais le mieu? tenner des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut! c'est la floraison ki a commencé ou la maturité sexuelle? reflechis bien avant de rep. je pense que si c'est juste la maturité sexuelle, tu peux palisser, si les tête ont vraiment commencés à se former ca semble + compromis le pallisage attend les avis des autres à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 ces la maturité sexuelle les pistil vienne tout juste daparetre pour le pallisage j'ai peur de casser mes pied car il y a 3 jour ces se qu'il mais arivée et sans vouloi pallisée j'ai juste voulu mettre 2 branche entre elle et l'une d'elle a casser la t'aille n'est pas fesable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut, ces la maturité sexuelle Dans ce cas, tu peux tailler. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 merci rico tu me sauve^^ et je peut tailler a quelle nivo car le plante grandisse vrément vite la déclaration sexuelle vien vrément totu juste de comencer je voi juste 3 4 pistil par plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 aie aie aie , sa risque d'être bien technique pour toi Pas de possibilité d'enlever le toit de la serre? J'imagine que non. je pense que si c'est juste la maturité sexuelle, tu peux palisser, si les tête ont vraiment commencés à se former ca semble + compromis le pallisage Tu peut m'expliquer le problème du palissage en flo, je ne comprend pas... A tu de la place entre tes plantes? A tu déjà palisser, tailler, pincer ? Sinon, la taille , c'est faisable sans problème, mais ne tarde pas trop,il faut que le plant est repris une croissance correct avant le début de flo, sinon cela risque de nuire au bon déroulement de celle-ci... Si ta encore un peu de hauteur, j'ai deux option a te proposer: -Mettre en place un scrog géant, sa peut être sympa et très productif, mais, suivant la taille de ta serre, sa peut etre difficile -Pincer très régulièrement, au niveau des somités et ce pendant tout le strech Tu auras alors un croissance plus faible en hauteur, reporté sur un croissance plus buissons... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Re, pour plus d'info sur la taille, le palissage et le pinçage --> le guide outdoor je pense que si c'est juste la maturité sexuelle' date=' tu peux palisser, si les tête ont vraiment commencés à se former ca semble + compromis le pallisage[/quote'] Tu peux m'expliquer le problème du palissage en flo, je ne comprend pas... Comme d'hab fridom, tu ne peux pas t'empêcher de poster des âneries sur la culture outdoor. Je t'ai pourtant déjà averti d'arrêter d'induire en erreur les membres qui posent des questions sur l'out. Dorénavant, quand tu posteras, réfléchis bien à ce que tu vas écrire. Tu as été avertie deux fois, il n'y aura pas de troisième. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 merci de vos réponse en éfait le pallisage on peut en faire ninporte quand car en intérieur ces se que je fait donc pour répondre je ne peut pas monter la serre et les plante touche le haut de la serre depuis 5 jour je n'est pas beaucoup de place enttre les plantes je n'avais j'amais fait encore de out et étant donner que je suis de normandie j'était pas sur que sa pousse super haut et gros mais il fon facile 3cm par jour la seule solution ces de tailler je crois je vais faire sa de suite de toute fason je vous tien au courent et encore merci de vottre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés