Ra7z3r 1 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la culture et j'ai commence avec des seed d'alaskan ice. Pour l'instant j'ai une petite installe 4 neon sylvania 36w Coolwhite et 1 Philips tl-d 33 640. Je sais s'est peut mais mes finnance sont pour l'instant un peut reduite. Je recontre quelque petit souci avec certaine de mes plante. Des petite tache jaune au bout des feuille des feuille pallote qui ne se devloppe pas ou tres peut. Au debut je pensait a un manque de lumiere mais si s'est le cas toute mes plante devrai dans le meme etat enfin je pense. Alors que d'autre se porte tres bien dans les meme condition Et au passage voila ma petite installe J'espere que quelqun aura le temps de passer me donner un petit conseile pour mes plante bizzare. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 ola ! chere cultivateur neophyte tu n'est pas dans la bonne secion pour trouver de l'aide: poste dans diagnostique et n'oublie pas de lire et les regles si tu veux de l'aide . hasta luego! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 hello petit homme je suis pas un pro ms comme je me debrouille pas trop mal avec mes plantes peut etre pourrai je t'aider un peu: Pour ce qui est des taches jaunes au bout des feuilles c'est plutot un signe de surrarrosage, les feuilles du bas pendent puis crevent en commencant par la pointe. Essaie d'espacer les arrosages... Le manque de lumiere va plutot se voir a des plantes qui "tigent" je pense... Mon principal probleme pr mon premier essai a aussi été la tendance a tro arroser les jeunes plantes (erreur courante apparement)... regarde mon JDC a l'occaz bon courage MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Forzzaaa!!! Trés bon diagnostique SKLEO surarrosage + manque cruel de lumière, mais bon pensez à faire remplir la fiche diagnostique svp... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra7z3r 1 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Desoler pour le post mal placé et merci pour vos conseils. Avec 7 sylvania cool white de 36w a 3.350 lumen aux lieux de 5 ca aiderait peut être ? Et je vais faire attention a l'arrosage mais s'est dure j'ai toujours peur qu'elles manquent de quelque chose :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut, pour info: Bonjour et bienvenue sur CannaWeed, En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Je t'envoie deux liens pour résoudre ton problème de sur arrosage et un autre sur les lampes. Désormais, parcours les guides, FAQ, Cannawiki et utilise la fonction "rechercher" avant de poster. fréquence d'arrosage l'arrosage pour les débutants les lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés