Feuilles avec quelques taches jaunes et quelques trous

Invité

Messages recommandés

Bonjour amis, ^^

-variété: Royal Haze en SCROG ( il y à de la White Widow à côté qui à l'air de mieux se porter )

-partie atteinte: (feuilles, par çi par là ^^)

-date d'apparition du problème: une semaine environ

-évolution du problème et de la plante: La plante grandi bien, les taches n'ont pas l'air de se répandre trop vite.

box home made, en pin ( 52 x 75x 100 )

L'espace est éclairé par deux Mg 125W Floraison.

Les lampes sont montés dans des réflecteurs bons marché.

Du mylar est accroché aux paroies pour la réflection de la lumière.

Deux sacs poubelles au sol pour les coulures d'eau.

La ventilation est assurée par un exctracteur 160m3/h de 10cm de diamètre dont la vitesse est contrôlée.

L'air intérieur de la box est toujours en mouvement grâce à deux ventilateurs PC de 12cm de largeur alimentés en 12V.

Je contrôle la température et l'hygrométrie. ( 24 - 28°C Lampe allumée ( je regarde pas la nuit ( cause de flo ). Hygro entre 40 et 55% ( j'ai enlevé mon brumisateur pour la Flo)

Les odeures sont filtrés par un filtre à charbon.

J'utilise des pots carrés en plastique de 6L

Le térreau utilisé est du light mix ( biob*zz) et j'utilise du bio-Grow, Bio-Bloom et TOPMAX.

J'ai récemment ( F+2 je suis à F+8) arrosé avec un demi litre par pot engraissé avec 4ml/L d'engrais croissance et 2ml/L d'engrais Flo. Un arrosage a l'eau claire même quantité depuis

La lumière tourne en 12/12 les ventilateurs et l'extracteur fonctionnent 24/24 à plein régime

1e3ae.jpg

J'ai trouvé une petite araignée tout à l'heure dans le placard mais je ne pense pas que ce soit ça.

Pour plus de détails, photos, voir mon 2eme JDC dont le lien est en signature.

Merci bien.

Bon Grow^^

Ciao ragazzo!!!

Là il est difficile derrière son écran de te dire de quoi souffre ta plante, il serait bien que tu l'as prenne en entier et que tu fasses des agrandissements des différentes taches qui existent par çi par là!!! xD

Ensuite, on verra ce que l'on pourra te diagnostiquer afin de t'aider.

Olif".

Pour plus de détails, photos, voir mon 2eme JDC dont le lien est en signature.

Sinon aujourd'hui j'ai fais une bonne taille et mis de l'eau à reposer pour arroser demain matin.

Il y a juste quelques taches par ci par la sûrement du au manque de lumière sous le grillage du SCROG.

Si il y avais réellement un problème j'aurais déjà eu un comm alarmant à mon avis.

Merci à toi de ton passage.

Bon Grow^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.