lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut linkakajp, C'est très agréable de venir sur ton jdc 1 _ J'écoute la musique du jour 2 _ Je lis ta maj en musique 3 _ Objectif atteint je passe plus de temps chez toi que chez les autres Je n'ai pas vu que tu avais tamponné tes billes d'argiles, est-ce un oubli ? Mais si ton ph monte comme ça en une nuit c'est qu'il y a un souci... Un collègue Cannaweeder ( psychotik pour ne pas le citer son jdc ici !!!) m'a conseillé de faire tourner le système sans engrais ( voir très peu ) pendant une dizaine de jours afin d'éviter les brulures. Ce que j'ai fait et je n'ai rencontré aucuns problèmes et me voilà à mon tour en train de transmettre son expérience. Sinon donc je repasse ce soir pour les photos !!! @++ poto !! Steph ps: Une musique du soir ??? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut kiki et salut tout le monde Salut linkakajp' date=' Je n'ai pas vu que tu avais tamponné tes billes d'argiles, est-ce un oubli ? Mais si ton ph monte comme ça en une nuit c'est qu'il y a un souci... Sinon donc je repasse ce soir pour les photos !!! @++ poto !! Steph ps: Une musique du soir ??? xD[/b'] pour la musique du soir tres bonne idée pourquoi pas n oubliez pas que j attend vos propositions par Mp la chanson du soir are you ready boots( cest la N°5 de la liste) merci de t inquiéter pour moi c est gentil le Ph va bcp mieux je l ai tester a 14h il était a 6.1 avec l impression qu il était stabiliser je l ai descendu a 5.8 nouveau test a 22 h il étai a nouveau a 6.1 donc pas très grosse hausse qd pensez vous (ps j ai tamponner mes billes d argiles mais peut être pas assez lgtps 36h le ph était a 5 et ne bouger plus trop ) mais maintenant c est mon Ec qui a grimper a 1.33 peut être est ce dut a l ajout du Ph down??? je vais rajouter au moins dix litres de flottes demain a la première heure pour le diluer un peu et maintenant place aux photos quelque vus d ensemble et la des vues de près les 4 rhino et les 4 widow voila pour ce soir n hesitez pas a poster si vous le souhaiter bonne soiree tout le monde a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut linkakajp, bon c y est je vois que c est parti dit moi quels cycles d arrosage tu fais moi je suis actuellement a 15 on 15 off et ca a l air de bien rouler enfin moins que moi :-o moi aujourd hui je vais faire ma Maj a c +11 a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut l'ami, Bon tout se présente bien, l'essentiel est de surveiller !!! Pour ton Ph ça à l'air d'être cool L'Ec attention aux brulures !!! Cool la musique du soir !!! @++ ma couille, Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Pour moi l'arrosage à cette periode c'était manuellement genre 5 ou 6 fois par jour, j'attendai que le "Root Riot" soit un peu sec !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 salut linkakajp ben alors pas de nouvelles j espere que tout se passe pour le mieux j attends la MAJ avec impatiente a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Elle est ou ma musique du jour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yo linkakajp ben alors plus de nouvelles poto j espere que tout se passe bien chez toi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Yeah, Si tu n'a pas remarqué le membre qui tenait ce jdc a été banni. Désolé et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
link2 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Yeah' date=' Si tu n'a pas remarqué le membre qui tenait ce jdc a été banni. Désolé et bonne journée.[/quote'] oui banni la suite la main verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés