Premier plantation help please!


tolo

Messages recommandés

bonjour a tout!!!

 

je voudrais quelque conseil je voudrais faire ma premier plantation mais je ne sais pas du tout par ou commencer aider moi par avec des terme asser simple please lol

 

a oui j' ai déja pas mal lu sur se sujet mais je ne pije pas tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout par ou commencer aider moi par avec des terme asser simple please lol

Bonjour ,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Le premier conseil que je peux te donner c'est de t'y prendre autrement.

 

D'abord, ton titre ne respecte pas la Charte du site et ton poste est dans la mauvaise section.

 

Ensuite, ta question n'a aucun sens :

 

je ne sais pas du tout par ou commencer

 

J'ai envie de te répondre de commencer par faire germer ta graine ... tu seras bien avancé. :D

 

Enfin, tu nous dis avoir lu pas mal sur le sujet, ce dont je doute mais passons.

 

Si tu n'as pas compris les FAQ et les Guides du site,

 

c'est que tu les as mal lu donc recommences. :supair:

 

Et si des points te paraissent difficiles,

 

demandes des précisions sur ce que tu n'as pas compris parce que personnes ne viendra faire le boulot à ta place.

 

Bref, l'aide oui, l'assistanat non.

 

Edit : Grillé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-)

 

J'ai envie de te répondre de commencer par faire germer ta graine ... tu seras bien avancé.

 

Surtout pas ! après tu vas te retrouver avec une graine dont tu ne saura pas quoi faire .

 

1ere etape = decide d'où tu veux cultiver . En exterieur ou en interieur ?

 

2eme etape = comment tu veux cultiver . En billes d'argile, en terreau etc ... ?

 

3eme etape = selon que ce soit en exterieur ou en interieur regarde (mesure) l'espace dont tu dispose .

 

4eme etape = c'est là que tu peche . comme te l'ont dit Ricco est azmaster, il faut que tu apprennes par toi meme, et que quand tu n'as pas compris quelque chose, tu tape les 2 ou 3 mots principaux de ton probleme dans la case recherche .

Par exemple, si tu veux savoir quel type de lampe prendre en fonction de la taille de ton espace de culture, tape => quelle lampe utiliser ?

Tu n'auras pas de reponse claire nette et precise, mais en en lisant une, deux, trois, etc ... tu apprendras ce dont tu as besoin .

 

Une fois que tu estimes que tu n'as plus d'interrogations au niveau de comment tu vas proceder, alors tu pourras te lancer . Et à ce moment là, si il te reste encore un ou deux petits doutes (genre graines feminisées ou pas) les gens seront ravis de te donner leur avis . :-)

 

Un petit proverbe pour finir = Rome ne c'est pas faite en un jour .

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.