baweed 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonjour tous les cannaweedeur,j'ai un probleme avec ma pemiere culture exterieur, Descriptif rapide du problème: decoloration des feuille; et certaine feuille remonte pour se coller au tronc,je ne connais pas la variete la plante a 1 mois et allez très bien jusque la.Le probleme est apparu il y a un peu prés 2 semaine. Outdoor (en extérieur) : -région:nord de la france -température et météo:nord de le france -type de sols:terreau rempotage PH:6.4 -fréquence d'arrosage:tous les 3 jour a peu près selon les pluie je place quelque photos pour vous faire une idée du probleme,j'ai ramené une plante sur deux infectés chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut Tes photos sont assez sur-exposées. Une carence en Azote sans doute. Quels sont tes engrais? Si tu n'en utilises pas... Elle manque de lumière pour tiger comme ça, tu devrais mieux l'exposer, la palisser peut-être. Donne plus d'infos sur lieu de croissance. Bon courage jardinier C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baweed 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 salut et merci de m'avoir repondu,pour les engrais j'utilise hesi un arrosage sur deux.la ou elle ce trouvai en exte elle avait le soleil toute la journée,mais je la palisse ce soir quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Saluti!!! Juste une petite question : par le plus grand des hasards xD...n'aurais-tu pas enlevé au fur et à mesure les feuilles du bas car elles jaunissaient et se déssèchaient ? Car je vois sur ta photo une plante surarrosée...N'est-il point ? Olif". Edit : les feuilles du haut souffrent d'évapotranspiration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 chichi c'es toi mon poulet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baweed 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 merci a tous pour votre aide je vais suveiller l'arrosage Bon jardinage tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut, un lien bien utile --> FAQ: Quelle fréquence d'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés