danytheweeds 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut a tous les cannaweedeurs!! J'utilise la gamme compléte HESI pour culture hydroponique et mon ec est de 2,66. J'aurai voulu savoir si c'était normal ou si il fallai que je face quelque chose? :-? j'ai respecter le dosage pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salutation! Je pense que c'est trop. tu est en flo? en cro? Quelle valeur dEc au cours de la vie de la plante ? Les valeurs données ici le sont à titre d'exemple uniquement : -semis et boutures : 0.8 -apparition des premières racines : 1.1 -stade végétatif : 1.3 -stretch de flo : 1.4 à 1.6 -floraison : 1.4 à 1.6 -rinçage :0.8 -plantes-mères :1.6 à 2.2 Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 je suis en croissance, mais j'ai eu un soucis de calcaire, sa aurais peut être pu y jouer? je ne sais pô. Merci pour le ien e vai aller voir. Tu sai comment faire baisser l'ec? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salutation! Tu sai comment faire baisser l'ec? Bah faut rajouter de l'eau "pure" (a faible Ec) Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 oui j'ai vu sur le lien excuse j'aurai du allai le voir avan de te redemander merci quand même. je vais en mettre de ce pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés