Jdc afghani indukush,shiva shanti flo+50 avec green sensation


Messages recommandés

ola amis cannaweedeur!

 

je cultive en interieur sous hps(2 lampes de 600w) avec clim et humidificateur ultrasons dans une box de 2,25m2 pour la partie flo .voila quelques photos.

 

a3529d.jpg

1ecfc.jpg

2b45e4.jpg

e0c7eb.jpg

80b64c.jpg

5786.jpgb017d1.jpg

2fa2a.jpg

 

et là j'en suis a flo +50 et ca n'a pas l'air de vouloir murir encore (encore un breeder super optimiste) et a mon avis vu que tous les trichomes sont bien transparent y a en encore pour un moment.

tant mieux pour le volume tant pour le pauvre petit cultivateur impatients que je suis! :D

 

 

hasta luego amigos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolie série de buds chez toi dis donc :D

 

Je comprend ton impatience, mais tu dois savoir que les breeders sont toujours optimistes sur les temps de flo....

 

Allez, encore deux grosses semaines, t'as fais le plus dur, tu tiens le bon bout!

 

Bonne fin de flo à toi et profites bien de la récolte à venir :supair:

 

++

 

R2

 

Edit : si tu as 5 minutes, détailles nous plus ta culture (espace, air, breeder, mode de culture...) , c'est toujours sympa d'en faire profiter la communauté :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Edit : si tu as 5 minutes, détailles nous plus ta culture (espace, air, breeder, mode de culture...) , c'est toujours sympa d'en faire profiter la communauté .

 

 

Bien sur que j'ai 5 minutes pour la communauté vu le temps qu'elle m'a fait gagné sur ma culture!

 

 

J'avais detaillé sur un precedent jdc mais quand j'ai voulu le mettre a jour impossible a retrouver :-?

 

Alors je cultive en terre le substrat de cette serie est du all mix de biobizz.

-box 1,5 par 1.5 sur 2m de haut (blackbox silver)

-2 hps 600W philips son t master

-extraction de gaine 300 m3 + clim bosch 1900w (extraction 300 m3) avec fonction ioniseur deshumidificateur.

-intraction air exterieur la nuit, air interieur la journée rvk 680m3(je l'ai bridée un peu a cause de la longueur de gaine env 5m donc ca equilibre a peu près l'extra).

-humidificateur a ultrasons 3l.

-ventilateur type colonne

 

Les graines viennent de high quality seeds pour l'afghani et sensi seeds pour la shiva.

 

Pour l'engraissage ,j'ai pris la gamme plagron:

Croissance:

-Alga grow en croissance

-plagron roots aux rempotages

Floraison:

-alga blow

-green sensation.

-repro forte

 

J'ai egalement utilsé:

-Atazyme

-ph down et up de GHE

 

Je vais bientot utilisé:

-Rippen de ghe(j'ai pas trouver l'equivalent chez plagron)

 

J'ai arrosé au besoin des plantes mais en moyenne ca donne tous les 3 jours .

 

J'ai respecté le plan d'engraissage plagron sauf entre la 4 semaines a maintenant ou j'ai rajouté 30% de green sensation et repro forte(conseil d'un ami cultivateur confirmé).

 

Les plantes sont dans des pots de 10litres.

 

Voila si j'ai oublié un truc dites moi!!!

 

Hasta luego amigos!!

 

 

 

 

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Bien sur que j'ai 5 minutes pour la communauté vu le temps qu'elle m'a fait gagné sur ma culture!

 

Alors ca c'est une belle reponse qui fait plaisir a lire apres le dejeuner, mode kawa digestion!

 

En tout cas, de tres belles plantes, les 2 600W font bien leur boulot !

 

Pour info, c'est la shiva shanti ou la shiva shanti#2 que tu cultives ? Pour la seconde je l'avais recoltee en 63 jours laiteux pour un pheno, ambre pour l'autre. Si je ne me plante pas, R2 qui a poste au dessus l'avait recolte a 62 jours (la #2).

 

Allez a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigos cannaweedeur!

 

Merci pour vos réactions !

 

C'est la shiva shanti que j'ai cultivé car achetée en espagne avec un budget serré!!!

Ton experience sur 62 jours me fait envie car a mon avis j'en ai encore pour au moins 3 semaine avec le rinçage.

Les trichomes sont vraiment tous transparent(ou presque) et les pistils sont encore blanc.

M'enfin on verra bien faut bien leur laisser le temps a ces bébés!!

 

Sinon pour les lampes je suis sur de ne pas tirer le max de leur possibilité car j'ai deux reflecteurs achetés d'occase et pas cher (et ils sont vraiment pas top) mais clim+ 2 600w +brumisateur+box+extra=beaucoup des sous!!!

 

Mais la les economies reviennent et je voudrais investir sur de nouveaux reflecteurs d'aileurs j'hesite entre 2 trucs:

 

-le diamond XL(60 par 60)

_le pebble gold(50par50)

 

cette box ne sert qu'a la flow alors je me disait que peut etre le doré serait pas mal .

Si quelqu'un a un avis /conseil pour moi je prends!!

 

Hasta luego amigos!

 

ps: merci pour les compliments a mes bébés je leur dirais tout ça ce soir a leurs reveils !!!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola amigos cannaweedeur!!

 

Quel manque de politesse de ma part!

Je vous avez pas présenté le reste de ma culture.

 

Allez je repare ça de bon matin avant qu'elles soit jalouses et m'en veulent(elles sont un peu caracterielless ces plantes de fois faut ce mefier :lol: )

 

alors d'abord vous aviez sans doute vu sur les photos de groupe que les grandes en flo n'etaient pas toutes seules dans la box.

89bb1d.jpg

J'y ai mis 10 pieds issus de boutures shiva shanti et afghani hindu kush avec elles .

 

Elles sont a flo+12 et ont les meme le programme d'engraissement que les grandes.

En ce moment je leur donne alga bloom et un peu d'alga grow.

 

les voicis en photos

a292e2.jpg

61a469.jpg95ef24.jpge11f9.jpg4595b.jpgd64b0.jpg7400d.jpg

Seule difference avec la premiere tournée, le substrat:

N'etant pas trop content du all mix( tres dur a rehydrater) j'essaye le plagron bat mix on verra bien!!

 

et voici les deux meres afghani et shiva accompagnées de 5 northern lights de chez nirvana (ca aussi pas top) dans lesquelles je veux me choisir une mere.

514730.jpg41ef4f.jpg

 

Elles sont sous Ecolight 150W et ne recove qu'algagrow 1 fois par semaine et atazyme aussi au meme intervalle.

 

A bientot sur mon jdc pour une nouvelle mise a jour.

 

J'attends vos reactions/critiques/conseils .

 

Hasta luego amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT!

 

J'arrive sur ton jdc et tu as peut ètre quelques info qui m'interesse.;-)

 

-extraction de gaine 300 m3 + clim bosch 1900w

J'avais dans l'idée dans mètre une,mais tous le monde me là déconseillé.

Cela serais n'éfaste pour les plantes.

Quand penses-tu?

 

-intraction air exterieur la nuit, air interieur la journée rvk 680m3(je l'ai bridée un peu a cause de la longueur de gaine env 5m donc ca equilibre a peu près l'extra).

Si j'ai bien compris,tu dit que part rapport à la puissance de l'extracteur,il faut un minimum de longueur de gaines?moi,j'ai un 1200m3/h.Il me faudrais alors quelle longueur minimum de gaine?et il faut la mettre à quel niveau cette longueur?(de l'extracteur à dehors je suppose):-?

 

En tout cas tes plantes m'ont l'air bien mignone!

mais quand même un petit chouilla tigé.

 

Dans quel but utilise tu le ripen?Je sais que s'est utile en out quand mauvaise fin de saison pour dire au plante qui faut quelles murissent 10 jours aprés tu peut récolté,mais s'est super chimique et les plantes prennent toutes le même gout,donc si tu as plusieurs varièté s'est dommage de l'utilisé sur toutes les plantes à mon avis :-)

 

Bonne continuation et à trés bientot!

 

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Tout d'abord merci d'etre passé sur mon jdc!!!

 

Je vais essayé de repondre a tes questions dans l'ordre:

 

J'avais dans l'idée dans mètre une,mais tous le monde me là déconseillé.

[quote name='Cela serais n'éfaste pour les plantes.

Quand penses-tu?]

 

Ah bon tu es le premier a me dire ca moi j'ai eu aucun probleme avec la clim' date='ca gere bien la temperature :

et avec les deux fois 600w en reflecteur diamond fallait du refroidissement et en été a part la clim je vois pas comment faire autrement!!!

 

En plus ca te gere l'hygro autour des 50% ce qui passe bien pour la flo!!

 

 

En fait non c'est parce que j'ai du passé une longue gaine pas tres droite de 5 metre que mon intra est bridée(c'est pas le but a l'origine mais ca tombe bien!!)

 

Apres ca me semble logique d'aller chercher l'air dehors pour le renouveller donc meme si il faut long pour y aller faut y aller!!!

[quote name='

En tout cas tes plantes m'ont l'air bien mignone!

mais quand même un petit chouilla tigé.]

 

Merci mais pour le tigeage tu as raison

J'ai pas reussi a les calmer pendant le strech!!!

 

Mais bon c'est passé en hauteur j'avais assez de place et le 1200w ont suffi en penetration vu que les plantes ne sont pas tres dense en feuilles (taille reguliere).

 

 

Encore bien vu!!

 

Non je l'ai utilisé car j'avias une plante qui avait choppé l'antracnose(attends je crois qu'il y a un h quelque part dans ce mot?!?!?) j'ai pu la contenir mais pas l'arreter donc je lui est mis du rippen en fin de flo pour accelerer le mouv'.

 

ET pour ta question en mp

 

C'est tout bete je suis plus venu sur le jdc car la recolte a été coupé lundi dernier !!!youpi.

 

Le sechage est fini la elle sont au curing(230G sec avnt curing sur 5plantes ca va ca passe!)

 

Et je compte demarrer un nouveau jdc pour ma prochaine donc je suis en plein travail la dessus je voudrais faire un beau jdc comme en voit sur le site alors je buche l'informatique!!!!

 

Je te "mperai" si tu veux quand je le commence mais ca devra pas tarder !!

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

C'est tout bete je suis plus venu sur le jdc car la recolte a été coupé lundi dernier !!!youpi.

 

Le sechage est fini la elle sont au curing(230G sec avnt curing sur 5plantes ca va ca passe!)

 

J'attendrais alors le smok test! :-D

 

Je te "mperai" si tu veux quand je le commence mais ca devra pas tarder !!

 

c'est avec plaisir qu j'accepterais ton invit!

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.