idook 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 !! pour un placos de 130cm de haut 130cm de large et 40cm dépais et isolé pour lhiver!! est ce mieux avec 6 neon pour plante que jai deja ou deux 250 hps ou une 250hps ou une 400hps!! mais mon budget est moyen entre 00$ a 200$ pour léclairage je vousdrais fair un sea of green pour ke sa me raporte le plus :-? :-? :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut! (0$) Jettes un oeil au guide/faq où on explique le wattage hps par rapport à la surface à éclairer, c'est très bien expliqué. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idook 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 un gros merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
idook 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 sa ne mas pas vraiment aider!! mais le prix dune 250 et dune 400 son le même !! je ne sai pas lequelle prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 =salut pour une surface rectangulaire comme la tienne je dirais plus 2x250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut à tous, salut! (0$) :-D :-D :-D :-D Merci Vercingetorix, j'ai bien ri, belle répartie ! Sinon Idouk, un tout petit peu de politesse et de précisions sur le matériel dont tu disposes (c'est quoi tes "néons pour plantes") aiderait sûrement à obtenir des réponses... 130x40 et 130 de haut avec 2x250 ou 1x400 hps, va falloir ventiler sévère là-dedans Sérieusement, tu devrais revoir tes ambitions à la baisse... Genre 2 mg ou quelques turbonéons, au maxi 2x150 hps et encore.... Parce que des hps dans un si petit espace, faut savoir gérer... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
404ERROR 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 est ce mieux avec 6 neon pour plante que jai deja ou deux 250 hps ou une 250hps ou une 400hps Yo D'après les 3 solutions que tu proposes je dirais les 2 hps 250w, mais gaffe aux excès de température sachant que le placo n'est pas super haut t'es quasi obligé de cooltuber. Après tu peux éviter ce problème de chaleur avec 2 mg 200w, mais les rendements ne seront pas les mêmes (quoique très raisonnable quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour, Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms, ni d'abréviations ! Merci par ailleurs de lire et d'appliquer la charte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 2 lampes eco mg ou envirolite, sa chaufferas moin ton petit placo,et tu pourras faire pousser tes plantes un peu plus je pense que tes néons n'ont pas le bon spectre , rajoute des trous a tes pots(sur les cotés )pour que tes racines respirent et que ta terre seche plus vite en cas de surarosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
idook 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 mais neon son concu exprais pour les plante et les aquariume!! mais est ce qu un hps eclaire plus fort qu une mh ou ses pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites
idook 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 et jai decider de fair mon grow box hauteur;1.50m largeur;1m longueur;1m et je crois ke je vais metre une 400MH :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonsoir, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés