Invité MALONGO31 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 SALUT A TOUS JE SUIS TOUS NOUVEAUX SUR CE SITE ET JE VOUDRAI QUON MAIDE JAI UN PTIT PROBLEME AVEC MES TOMATES JAI VAPORISER AVEC DU NEEM ET MES PLANTES CE SENTE PAS TROP BIEN QUE DOIGE FAIRE MERCI DAVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 on fait pas les tomates ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 on fait pas les tomates ici! Ah bon :-? par contre on fait pas dans le langage sms et criard (majuscule) ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MALONGO31 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 A JE SAVAIS PAS POUR QUOI TU ME DIT SA TU PEU PAS ME REPONDRE LAISSE DOTRE LE FAIRE A TA PLACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut C'est un fake ce topic, c'est pas possible autrement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MALONGO31 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 VOUS ETE TRES FORT LES GADJOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Le prochain topic ou post sans respecter la charte, tu sors. Sujet clos et membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MALONGO31 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 [/img]BONJOUR A TOI RICCO JAI UN BLEM AVEC UNE PLANTE MERE JAI UNE PETITE BOX ET JE C PAS COMBIEN DE JE PEU LA GARDER EN CROISS SI TU POURRER ME DONNEE QUELQUE PETIT TUYOSA SERE GENTIL[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MALONGO31 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 TROP BIDON CE SITE YA QUE D CAMELO BEDO Lien à poster Partager sur d’autres sites
amu 1 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Mais c'est quoi ce mec qui ne sait manifestement pas qu'on peut écrire en minuscule, qui n'a vraissemblablement jamais sorti les doigts de son cul pour se renseigner, et qui essais de faire pousser des légumes ? A ta place, je me lancerai plutôt dans la confection d'une navette spaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut, membre banni et topic clos pour non respect des règles de ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés