[clos] help probleme

Invité MALONGO31

Messages recommandés

Invité MALONGO31

SALUT A TOUS JE SUIS TOUS NOUVEAUX SUR CE SITE ET JE VOUDRAI QUON MAIDE JAI UN PTIT PROBLEME AVEC MES TOMATES JAI VAPORISER AVEC DU NEEM ET MES PLANTES CE SENTE PAS TROP BIEN QUE DOIGE FAIRE MERCI DAVANCE

Bonjour,

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Le prochain topic ou post sans respecter la charte, tu sors.

Sujet clos et membre averti.

Invité MALONGO31

[/img]BONJOUR A TOI RICCO JAI UN BLEM AVEC UNE PLANTE MERE JAI UNE PETITE BOX ET JE C PAS COMBIEN DE JE PEU LA GARDER EN CROISS SI TU POURRER ME DONNEE QUELQUE PETIT TUYOSA SERE GENTIL[/img]

Mais c'est quoi ce mec qui ne sait manifestement pas qu'on peut écrire en minuscule, qui n'a vraissemblablement jamais sorti les doigts de son cul pour se renseigner, et qui essais de faire pousser des légumes ?

A ta place, je me lancerai plutôt dans la confection d'une navette spaciale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.