Une grow room!! qui passe inapercu

idook

Messages recommandés

bonjoure!! jai une grow box pour qui peut allez dehor même en hiver je vais vous presenter!!! et je voudrais savoir votre avis!!:)!! est pour un budjet assez moyens environ 400$ a 500$

avec une bonne ptoduction!mais tout dependant de vos competence en agriculture

hauteur;130cm

largeur;40cm

longueur;130cm

167a99.jpgdans le coté! le tuyau que vous voyer ses mon extracteur et mon filtre au charbon 06f3be.jpgle type déclairage sera des neon pour la germinason(3 neon pour plante) pour la croissance aussi(6 neon même chosse)et la floraison je nais pas encore trouver ma source de lumiere! je voudrais (2 250 hps)mais je ne trouve pas en nul par se type declairage!! jai seulement trouver 150 mh a 90$ chaque je trouve sa un peu trop chere [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/dc4837.jpg[/img]

le materiel que je vais utiliser est

-environ 3 planche de 4x6 un demi pousse dépais=20$

-environ 3 feuille de faume 3x8 un pousse dépais=30$

-des vis 3/8=5$

-un "timer"=10$

-un "timer a chaleur"=20$

-du fils electrique=5$

-un interupteur=2$

-du mylar ou des miroire=10$

-une chaufrette=20$

-canette de faume=10$

-6 enture=8$

-6 neon pour plante et aquarium=35$

-3 trois ventilateur de pc=10$

-un filtre a charbon=20$

-une fusible avec son boitier=15$

total=230$

et pour racorder toute mais planche afin quelle soit bien fermer hermetiquement je mettrais des penture recycler et une cannette de faumme isolant

Salut Idook

On dit qu'il faut 250w par m2........en plus tu peux la rapprocher plus près des plans et ça chauffe moins qu'une 400w...essaye de trouver des cannaweeders confirmés, qui cultivent avec un espace proche du tiens ( dans journaux de culture, Joups par exemple... )....sinon, j'ai pas vue d'intraction basse dans ta box ?....bon bricolage, à plus...:D

salut pour la surface et la hauteur je dirais 250 w....sinon je ne vois pas d'extraction et cette dernière devient obligatoire avec ce type de lampe.

bon courage

sinon pour 1 m carré c'est 400 et plus.

oups si vu sur le schéma mais quel débit pour l'extracteur ????

Salut Idook,

Bon,alors!... un cool tube ça commence à moins de 30 € ici par exemple, (plus la gaine et les serflex, bien sûr)........une intra passive, rien du tout...une intra mécanique, autour de 25 €...

Pour 1m20 de hauteur, j'ai pas de cool tube, lampe à 25cm des sommités, un des deux ventilos braqué dessus et ça se passe bien ( la gaine me prendrait trop de place! sinon j'en aurai utilisé un...c'est bien, j'y pensais pas pour toi...ça peut etre ta solution)...sinon y a des fiches bricolage pour adapter un reflecteur de base à moindre coût,... c'est par là.

Quand aux intras, j'ai opté pour des ventilos de pc 120mm-8dba avec variateur thermique automatique ( Enermax : 10€50 ht achetés ici) en me referant au tuto bricolage pour le montage du transfo

click ici , j'en suis très content également.

Sinon,... sympa ton plan de box, tu l'as créé avec quel logiciel?

Ca me fait penser au crobards de bob le bricoleur, je te colle le lien, je suis sur que tu vas kiffer ...si tu le connais pas déjà, c'est ici

A +............:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.