rorotropico 2 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonjour 1er message je débute en culture, je vais vous décrire ma 1ere tentative, avec beaucoup d'erreur ... et une floraison trop tot. Alors déjà ma graine est une sorte de skunk féminisée. J'habite à la RUN, au niveau ensoleillement la plante doit en avoir 10h / jours). J'ai mis en germination début mai. 3 jours plus tard, je l'ai mis dans du terreau PH 6.5 dans un petit verre. Au bout de 2 semaines elle a pris 2 étages de feuilles et j'ai voulu la mettre dans un pot plus grand. Grosse erreur du choix de l'avoir mis dans un verre, je n'ai pas reussi à la sortir correctement et la plante s'est retrouvée les racines nues. Je l'ai qd meme mise délicatement dans le grand pot et pendant 3 semaines, elle n'a pas poussé, j'ai cru qu'elle allait mourrir, mais au final elle est repartie. Je lui ai mis de l'engrais pour tomate (4-6-10), elle a continué à grandir et j'ai coupé l'apex pour qu'elle parte en 2 branches il y a 2 semaines. La plante fait maintenant 30 cm environ se porte bien mais j depuis 1 semaine j'ai l'impression qu'elle est en train de fleurir. Je me suis rendu compte que mon engrais n'etait pas adapté, j'ai acheté un 6-5-5 ce WE. Je mets 1 photo et son agrandissement Est ce normal ? dois je m'inquieter ? tout autres conseils sur ce que je viens de décrire sont les bienvenus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 En effet, elle a déjà commencé la floraison, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le stretch a été minimal. Dsl mais tu vas pas avoir gd chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 merci pour ta reponse bubble question con : c'est quoi le strech ? vous me conseillez de continuer avec mon engraos tomate 4-6-10 pour que la floraison soit optimale ou je continue en 6-5-5 pour essayer de redresser la barre ? j'ai 2 autres plans, que me conseillez vous pour que cela ne se reproduise pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 encore une question : est ce quela floraison peut etre du à l'ensoleillement de 10h par jours? vous pensez que cela vient de là ? en tt cas c cool de trouver des gens sympas pour repondre à des debutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 La flo est lancée lorsque la photopériode est de 12h jour / 12h nuit. Si tu voulais avoir une croissance plus adaptée, il fallait la mettre en 18/6 Mais tu devrais regarder le wiki cannabique du site, tout est expliqué dessus, ca t'évitera de refaire certaines erreurs Le stretch est la période qui succède le passage en flo, à savoir que tes branches vont fortement d'étirer, c'est ce qui va conditionner le gabarit final de ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut rorotropico, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 merci je suis conscient de mes erreurs mais cherchais des reponses adaptées à mon pb, d'ou mon poste, je continue d'etudier le guide pour le as reproduire les memes erreurs. Il semble que bcp de plan partent en one bud en out à la reunion à cause du soleil en 12 /12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés