aeternus 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le domaine horticole (lol). J'ai besoin de conseil pour brancher mon matériel. Pour le ballast no souci, par contre pour le filtre à charbon et pour l'extracteur là je suis à la rue. Le vendeur de culture indoor m'a vendu qu'un extracteur qui fera intracteur, car il est plus puissant (220m3/h ou 360m3/h) pour une box de 80x80x180. Pour l'extracteur je n'ai pas de notice et je connais rien en électricité. Quelqu'un peut-il m'aider pour les branchements et aussi pour installer tout ce beau matériel? Merci Salutations fumeuses, Aeternus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut! tiens ca devrait t'aider! Mais a l'avenir cherche, et longtemps si il faut, car je t'assure que toutes les réponses sont sur le site! T'as de la chance je suis de bon humeur Mais dis toi que pour nous c'est trés énervant de voir tous les jours les memes questions, auxquels il y a deja des réponses.. alors cherche cherche et recherche!! a++ (et bonne recherche ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 salut si tu as besoisn de foto en complement j'ai tout mis au debut de mon jdc comment monter sa home box lien a clicquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeternus 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut! J'utilise un 430m² en extraction pour une box de 150X80X200 mais par contre les intractions passive ne suffisent pas. Pour ta box, 360 me parait un peu beaucoup aussi... bon vendeur chez culture indoor!! mais 220 devrait faire l'affaire Niveau branchement, que ce soit l'intracteur et l'extracteur, tu n'auras pas besoin de fil terre (Jeune et vert). Il te suffit ensuite de brancher les deux autres fils. Le mieux est quand même de te le faire brancher par quelqu'un qui l'a déjà fait (au moins une fois....) Le schéma classique pour le système d'aération est le suivant si tu as un cooltube: Filtre => gaine => Cooltube => gaine => Extracteur. Niveauy installation, utilises les sangles vendues avec ta box ou/et achètes des scratch de la mort qui tuent! ou bricole! What else? Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés