Versus02 2 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Personne n'a de conseil a me donné Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 sisi versus, alors pour la température 25° c'est mieux mais t'inquiet pas, à 29°/30° sa pousse très bien aussi, cf mon jdc et surement pleins d'autre. sinon rapproche à max ta plante de la lampe pour pas que sa tige & voila quoi, bonne continuation et que tout ce passe bien pour toi. à plus et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 Nouvelle photo. Voila tout les commentaire sont le bien venu !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 Voila toute nouvelle photo sa pousse super bien je me demande quand je peu passé en floraison quel hauteur elle doit faire etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salt , temperature nikel fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salt ;met un plan ou deux met pa qatre ca lfera met pas comme il faut fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut Versus! jolie plantoune ! Si tu veux plusieurs têtes sur ta plante et prélevé quelques boutures,palisse dés maintenant. Ne te laisse pas surprendre par sa structure solide et peu branchues. Bonne suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Croissance +43 J'ai commencer un petit palissage j'ai peur de cassé la tige. J'ai soulever un peu le pot pour que sa penche un peu plus. Mais depuis peu des tache jaune apparaissent sur les feuille. Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 Croissance+44 Voila pallisage plus intense j'ai lu un peu les tuto Donnez moi vos conseil svp voila quelque photo Vue du dessus. zoom Commentaire svp et conseil son tj le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Petit colis qui est arriver aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Nouvelle petite mise a jour ma plante est en mauvaise état liée a un surplu d'eau voila foto voila que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Svp aider moi que dois je faire pour evité que ma plante meurt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut mec! Je fais également pousser de la master kush ! hâte de la gouter En effet ta plante tire un peu la tronche, tu penses à un sur arrosage? quels sont les fréquences et les doses ? j'ai également eu un petit soucis de sur arrosage vers flo + 20 que j'ai repris rapidement et la plante s'en remet plutot bien ! elles sont solides les masterkush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 voila cette bien lié a un surrarosage mtn je vais bientot voir si sais une femelle mais jai un doute.Sinon tu pourrais faire une foto de ta plante en floraison sa me ferai plaisir de voir a quoi ressemble la plante parceque j'ai des pistil je croit mais je suis pas sur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut versus Sympa ton aventure je viens de tout découvrir d'un coup et t'as bien rattrapé ta tige géante du début! Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo un peu plus nette pour qu'on t'aide a reconnaitre d'éventuels pistils. Un gros plan ou une meilleure qualité de photo si c'est possible. bon courage pour la suite tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 ya pas moyen de prendre meilleur foto je vais devoir attendre ..... on vera bien sinon sa aura été un bon court pour ma première Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 ya pas moyen de prendre meilleur foto je vais devoir attendre ..... on vera bien sinon sa aura été un bon court pour ma première Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés