J'ai du tout coupé...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite partager mon expérience pour éviter que ca ne se reproduise.

 

Je suis à ma deuxième session en out, et cette année j'avais commencer dans une petite serre de jardin qui contenait 10 plants de différentes variétés.

 

Je souligne que la serre n'ai visible que lorsque l'on rentre dans ma cour.

 

Depuis deux tout se passé bien, j'avais même plus la place de rentrer dans la serre.

 

Puis hier, j'ai remarqué que la fermeture de la serre n'était pas fermée comme d'habitude car elle est très difficle à fermer.

 

Et la panique, si on me balance du coup de peur j'ai tout coupé.

 

Voila juste pour dire qu'en out on est à l'abris de rien même dans un quartier très calme.

 

J'ai quand même gardé 2 plant de purple widow que j'ai camouflé dans mon jardin avec les autres plantes.A voir maintenant male ou femelle....

 

Après cette expérience je pense passer en intérieure pour plus de tranquilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedswoman,

 

Merci pour le soutien, mais je pense réélement qu'une personne est venu dans mon jardin j'en suis même sur et certain et en plus en pleine journée.

 

Je pense que la personne reviendra.

 

De toute façon, j'ai choisi la solution la plus sage car deux cas se présentaient :

 

-la balance, flics, poste...

-le vol en septembre

 

^Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu as bien fait de tout virer on est jamais trop prudent sur tout si ils sont passer par le jardin desolépour toi mais ca arrive malheureusemnt maintenant peu etre ke tu as en a parlé a la mauvaise personne ou koi soit prudent et ça doit marcher

a+ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.