Anti araigné rouge

Messages recommandés

Salut à tous =)

Je possède un produit bio contre les araignées rouge mais qui est proscrit en floraison.

Puis je tout de meme en appliquer sur mes plantes a flo +3 sachant que je n'est pas de bud?

Merci

Invité boul2bud

salut ,

trouve du "KB polysect" c'est le meilleur et il se dégrade en 15 jrs ..

tes araignées vont crever direct !

par contre prévoit 2 bidon si t'as beaucoup de plantes , parce que ca part vite

++ :D

Salut,

il se dégrade en 15 jrs ..
Durée de demi-vie bifenthrine (: 26 jours. Ce paramètre' date=' noté DT50, représente le potentiel de dégradation de cette substance active, et sa vitesse de dégradation dans le sol.[/quote']

Sachant que la demie vie signifie que c'est le temps mis par une substance pour perdre la moitié de son activité, on peut en conclure que la bifenthrine (le principe actif du Polysect) ne se dégrade pas totalement avant 1 bon mois et demi.

A+

Invité boul2bud

citation de ricco :

Sachant que la demie vie signifie que c'est le temps mis par une substance pour perdre la moitié de son activité, on peut en conclure que la bifenthrine (le principe actif du Polysect) ne se dégrade pas totalement avant 1 bon mois et demi.

SERIEUX !!!!!!!

pourtant dans le guide de panthera : guide de panthera

il dit :

l'insecticide Polysect de KB

il est composé de 0.02g/l de Bifenthrine

C prduit ce degrade en 7 jours pour les légumes et 14j pour les fruit donc on peu l utiliser nous jusqua a 10jours avant de récolter nos plants!

donc qui dit la vérité ?

++ :D

Salut, :-)

Si je peu donner mon avis, je pencherais plus du coté de Panthéra.

La concentration de Bifenthrine en l'occcurence 0,02 ou

( car il y a plusieurs *Polysect* ) 0,03 gr/L, est tellement réduite,

que dans des conditions normales de culture,

elle serait lavée en 15 jours.

Je fais toujours une petite pulv., entre la 3ème et la 2ème semaine

avant la fin de la flo, en préventif.

Pas vraiment de souvenirs d'avoir eu des bestioles en fin de flo.

Mais bon, ce n'est que mon avis. :-)

Bonne continuation,

++

Salut,

les fruits et légumes se consomment après avoir lavé et épluché la peau qui les recouvre. Ce n'est pas le cas des buds de weed, qui sont pleines de trichomes collants sur lesquelles la molécule vient se fixer.

Il faut bien comprendre que les traitements pour fruits et légumes n'ont pas été conçus pour être pulvérisés sur le cannabis en floraison, ni pour des plantes qui ont pour finalité d'être fumées.

l'insecticide Polysect de KB

est composé de 0.02g/l de Bifenthrine

C prduit ce degrade en 7 jours pour les légumes et 14j pour les fruit donc on peu l utiliser nous jusqua a 10jours avant de récolter nos plants!

donc qui dit la vérité ?

Bifenthrine

PS: Les doses acceptables pour l'homme ne comprennent pas l'inhalation de la Bifenthrine dans une fumée de combustion, seule l'ingestion est prise en compte.

Invité boul2bud

re :

je suis d'accord avec vous les gars ..

mais dans ce cas la , faudrait une petite maj dans le guide de panthera , sinon on va tous crever !!!

en gros , si on traite au "KB polysect" , il faut le faire jusqu'a la 3eme semaine de flo , et apres stop !!

++ :lol:

merci des précisions ricco

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.