Outdoor--->>>indoor

Invité Korto1993

Messages recommandés

Invité Korto1993

bonjour a tous,

voila en fait, j'avais 2 plantes sur ma fenetre que j'ai laissé se développer a la base dans un pot de yaourt, qand j'ai voulu les séparer pour leur offrir un vrai pot chacune, impossible, leurs racines étaient tellement emmellé,elles ont donc continué de pousser ensemble dans un pot de 30L sur ma fenetre expo plein sud,

mais arrivé a une bonne 5Otaines de cm, en étant au rdc, j'ai eu peur bien qu'elle ne soit pas vraiment visible de tous, j'ai donc placé mais plantes sous une lampes dans ma cave, une 200w pour vivarium climat tropicale reproduisant la lumière et chaleur du soleil a 30 cm + 1 néon de 30w pour vivarium identique (je me suis dit que si ca marcher pour les lézard tropical, pourquoi pas les plantes, bonne idée, mauvaise idée???) avec un méchant réflecteur 16h par jour de 5 a 21h, pareil que sur la fenetre

j'aimerai savoir si les plantes vont tenir le choc, ca fait 4,5 jours et pour le moment elles restent aussi belle, la température de ma cave et toute la journée entre 25 et 30°, bien aéré, les plantes sont entre un ventilo et une fenetre(ou la lumière rentre pas), les plantes ont de l'espace mais la lumière reste bien confinée sur l'espace de culture, si elles tiennent le choc comment puis je améliorer mon système, et dans le cas contraire, dites moi que je remmette vite des graines a germer

Merci d'avance de vos réponses

Salut,

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.