Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 (modifié) Salut les mans et les girl's,je vous post ma petite rècolte de Mazar que je viens de passer en curing,j'ai pas trop le temps de faire de JDC les mans en plus ici ou je crèche arrivé en mai durdur il fais chaud lol donc pas trop les conditions idéales...........Bon pour en revenir a mes petites Mazar,elles sont issues de graines règuliéres de chez Dutch Passion,5 graines achetées 3 femelles:fem: 2 mecs:male:Croissance sous mg 125w pendant deux semaines pot de 10/10/10.Fin de croissance et floraison sous Philips 400 Son-T Agro pot de 15/15/20.Substrat c'étais du Cellmax soil mix pour les deux cycles.Engrais la gamme Bio-Bizz+Phyt-Amine+BNZYM+PK13/14Technique classique un peu pincéLe cut a eu lieu aprés 71 jours de flo,j'ai récolté en tout 407g humides.Une fois sec j'en suis a 83g j'en suis content les mans:bigspliff:Sinon le strainguide que j'avais lu sur cannaweed il est top pasque elle stone dur,c'est clair que c'est pas du 100% indica pour rien:idea:Sur ce salut les mans je posterai de temps en temps les fruits de mon labeur.Bonne défonce les mans:bigspliff: Modifié avril 18, 2014 par GilbertMontagné pas une culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Jolie récolte mec ! je sens la bonne odeur d'ici ^^ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Yeah Man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaweed29 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 salut, pas mal la récolte.. jai hate que la mienne soit prete, mais patiente, un mois encore et sa sera bon!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut les mans merci de vos visite les mans. Bon je viens de faire du skuff avec mes feuilles de manucures,au final pas grand chose mais bien concentrée,je pense qui va bien me fonsdé Ma technique elle est pas révolutionnaire les mans,je prends juste un goulot de bouteille en plastique,je lui scotch un morceau de collant a la madame lol et puis c'est partie pour une bonne séance de muscu des bras les mans. Voila de quoi faire quelques bon bédos les mans,sur ce je vais m'en faire un. Allez bonne défonce les mans et les miss:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sior 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut! Bien joué sa fait plez tu vas pouvoir te faire un p'tit royal aprés manger!! Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Salut man merci de ton comm man,le skuff était royal c'est sur j'en ai plus j'ai tout fumer déja lol,j'étais bien fonsdé la mazar c'est vraiment une de mes variétés favorites. Bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Cool 83g pour 3 plantes en pots 3.5l c'est très bien je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Merci man chronicweed bon smoke et bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Eh salut man, je kiffe ton style man, quand je te lis je m'imagine devant un vieux rastaman man, genre le proprio du vidéo club dans that's seventy show man! Fait nous tripper man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Yéeh man Elfy merci pour ton comm man c'est cool les vieux rastaman et ganjaman lol:davb: Allez man bon grow et surtout le principal bonne défonce hein man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen365 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut, Elle ressemble a ma great white shark qui avait aussi cette apparence et un effet très Stone. A+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut' date='Elle ressemble a ma great white shark qui avait aussi cette apparence et un effet très Stone. A+ et bonne culture[/quote'] Salut man oh oui tout pareil man un stone bien lourd c'est pas pour les mangebrons lol Merci de ton passage man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Et ben, effectivement pas mal pour 3 plants sur 5 graines ! :plusun:Enorme la technique du collant je referait ^^ Dudeeeee Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Merci de ton passage theNoob la prochaine fois je prends des bas hummm chaleur Bon grow man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Salut , Jolie récolte mec , franchement avec 3 plantes tu t'es bien debrouillé ca donne envie . bonne fume et a bientot ..............fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 14, 2009 Partager Posté(e) août 14, 2009 Merci a toi man fractal ont fais ce qu'ont peux lol j'ai relancé une tournée de Mazar faus ce qui faus hein man. Allez bonne future défonce avec tes Ice man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Salut Gilbert, C'est con que t'aies pas fait de JDC man, mais à te lire on se croirait en Jamaïque (un peu cliché certes, mais quand même), et c'est l'essentiel! Super récolte, et de la Mazar! Bon smoke. @+ Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut Monseigneur ça va ça se passe bien sous la soutane man Si seulement ont pouvai etre en Jamaique man,Gilbert cultive aussi la bonne humeur et le délire héhé la ganja c'est fais pour ça. Bon man je te remercie de ton comm et le jdc va arriver bientot,j'attends juste la fin de la canicule par chez moi. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagnabicteam 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut g.m man!!!! sympa ta mazar ( miam-miam ), mon beauf fait la meme (600 W hps, fibre de coco) j'espère qu'elle sera pareil!!!! Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés