the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut la compagnie! bon vous moquez pas de moi svp, joke, j'ai cherché une soluce mais pas trouvé de reponse. quand il faut remplir son bac hydro car toute la solution a ete consommé, et que ses pieds son palisser dans tout les sens (donc impossible de separer les deux bac), comment faire??? puis-je verser doucement la solution dans les billes d'argile, puisque la mise a niveau fera tout retomber dans le bac du bas?? sinon j'ai grand besoin d'une facon de faire, conseils, methode... merci a tous amis cannaweedeurs!! je sait bien que la question est un peu bete mais ce sont mes debut hydro, et je n'est pas trouver de solution sur le site alors je me permet de poster. ps: systeme hydro: pousspouss hydro v2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut 2 solution soit tu defait les atttache le temp de changer la solution soit tu la verse doucement par dessus les billes sa sera pas un soucis coupe la pompe apres pendant 1ou2hoo car tes billes seront tremper^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Bonsoir, tu la verse doucement par dessus les billes sa sera pas un soucis coupe la pompe apres pendant 1ou2hoo car tes billes seront tremper +1 Celle là. Car tu risques de mettre en l'air tout tes palissages et de casser quelques branches avec la première. Change d'instal si tu aimes bien palisser en hydro Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 je changerais donc d'instal pour ma prochaine recolte ou je ne palisserais pas. mais pour finir celle ci je suis vraiment obliger de tout défaire pour remplir??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 non je tai dt ta 2 ption la premiere tu defait tout la 2 eme tu verse sur les billes FAIT LA 2EME Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.lord.of.weed 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 ohhh desole, hier soir j'avais du mal a tout comprendre, un peu trop a l'ouest, en relisant se matin tout est clair!! merci beaucoup!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés