[clos] taille de pieds outdoor


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je vous présente mes filles qui sont des skunk#1, en outdoor pleine terre et qui en sont à c+2mois.

 

A ce jour leur taille est d'environ 1m50 mais je sais qu'il reste encore une bonne période de croissance + stretch, elles devraient normalement atteindre au moins 2m50.

 

Je n'ai pas particulièrement de souci avec la hauteur, est ce qu'il est nécessaire de les tailler ou les palisser afin d'obtenir une récolte plus importante ? A leur emplacement aujourd'hui, elles prennent le soleil dès le lever de celui-ci jusqu'à 19H non stop, bien évidemment lorsqu'il fait beau :supair:

 

Pas de problèmes de limaces ni quoi que ce soit, un peu de pucerons sans plus. Que pensez vous qu'il soit nécessaire de faire pour que ces dames se développent un peu plus ?

 

Dans l'attente de vos conseils éclairés, amis cannabiculteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"Que pensez vous qu'il soit nécessaire de faire pour que ces dames se développent un peu plus ? "

 

lire quelques guides de plus, parcourir les forums, ajouter des produits que l'on maîtrise, relire les guides taillages palissage pinçage ... , sinon, attendre que le phéno s'exprime, on a pas 36 000 solutions et en out moins encore, bonne lecture

 

Bonne patience l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce qu'il est nécessaire de les tailler ou les palisser afin d'obtenir une récolte plus importante ?

 

pourquoi ouvrir un topic quand la réponse se trouve déjà sur la FAQ et dans le tuto sur la taille?

 

Que pensez vous qu'il soit nécessaire de faire pour que ces dames se développent un peu plus ?

Lire le guide sur l'outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous poste qqs photos :

https://s921.photobucket.com/albums/ad53/matpouss/

 

à mes amis modos, si je pose la question c'est qu'après avoir parcouru le site plus d'un millier de fois, je n'y ai pas trouvé de réponse suffisante. Autant cannawwed est un très bon site mais franchement regardez le tuto sur la taille, il est un peu light...

 

Merci encore de votre aide et dites moi ce que vous pensez des pieds, de votre oeil avisé :)

 

Cannabikment votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi ma culture a pratiquement les meme condition de cultures que toi. Et je me suis poser la meme question : faut-il que je tailler et palisser ou laisser pousser normalement ??Je savais pas alor j'en est fait une parti normal et d'autre que j'ai tailler. Apres je pense que suivant la variéte la taille est un avantages et d'autre fois non.

 

@+ matpouss en esperant que j'ai pue t'eclairer. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement regardez le tuto sur la taille, il est un peu light...

 

tu n'as pas consulté intégralement le guide de l'outdoor parce que justement la taille y est bien détaillée.

Quand j'envoie un lien c'est parce que j'estime qu'il contient suffisamment d'infos pour qu'un débutant puisse comprendre.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.