Petitziber 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Amis cannaweedeurs, Un ami ayant peu la main verte et voyant son pied a l'agonie, me propose il y a 2 semaines de le soigner et me dit...qu'il avait mis du roundup croyant que c'était de l'engrais... Bref,je l'ai rempoté dans un pot 5l adapté,ayant pris soin de ne pas abimer de racines en enlevant le terreau intoxiqué. Elle reprit vie et rattrapa son retard de croissance pris en outdoor. La graine aurait été plantée en octobre 2008. Je n'ai malheuresement aucune information sur sa genetique Voila mon probleme: Depuis ce matin des points noirs son apparus sur les feuilles les plus anciennes: Photo des degats Quelqu'un aurait une idée,sachant que: _Je cultive en serre sous le doux climat du centre de la France _Pot 5l _Terreau Carrefour pH 5,8 avec, au fond, de billes d'argiles(3cm) _Je n'arrose que lorsque la terre est sèche _Je n'utilise pas d'eclairages artificiels _Engrais fleurs universel Substral nutri+max (NPK 6-5-5)que j'utilise avec parcimonie _il a du passer en floraison il y a 3Jours Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Yep, je crois bien que tu as des thrips sur ta chère petite... A confirmer, Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitziber 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Merci,j'essaye le purin ail et piment,on va voir si y vont rester!!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés