greg911 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut a tous cannaweedeur(euse) me voila fin pret (manque de temps) a poster mon premier jdc. ceci est ma 2eme culture,avec 6 graines inconnues mises a germer mi mai puis mis en pleines terre apres quelques semaines en pot. le terreau utiliser est du universel ainsi que l engrais npk 6.6.6. j'ai desidé de palisser comme il se doit pour rattraper mon ratard.... chose faite!!!!! hééhééé!! place au photo (désolé pour le format mais en redimentionnent a la bonne taille je n'ai reussi a garder le format std) N1 N2 N3 N4 N5 N6 les photos dates d'il y a a peu près un mois. n'hesiter pas a poster vos critique et remarques... au plaisir de vous lire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg911 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 maj se soir avec photo du jour... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg911 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 desolé, l'orage est aparu avec la pluie,donc les photos sont reporté a demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg911 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 comme promis voici les photos,domage que la taille soit petite mais je n'arrive pas a reduire le poid sans réduire l'image,si quelqu'un utilise image reziser vso un petit coup de main serait pas de refu... place au photo qui seront toujours numéroté de 1 a 6 dans le meme odre... la traditionnel photo de famille N1 N2 N3 N4 N5 N6 vu la taille des photos on a du mal a imaginer mais il ont vraiment bien grossi ses dernieres semaines et je vous laisse imaginer l'odeur qu'il en dégage !!! voilou chere visiteurs j'espere que cette petite maj vous plaira Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaim 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour Ça me donne envie d'habiter à la campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour Elles sont bien touffues tes petites Passes sur mon jdc si tu peux me donner un peu des conseils pour mes plantes j'en serais ravis @+ je repasserais voir un peu les tiennes.. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés