Invité Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 Bonsoir à tous Voila la question est dans le titre alors si vous vous en servez ou non faites moi part de vos commentaires... Petite précision : j'utilise du ph- croissance et je suis en flo. Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefumetrop 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 je compren pa bien la. le regulateur de PH c de l'acide, g encore jamai vu de regulateur qui agisse avec la croissance ou la flo. tu m'aprend quelque chose la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 Salut jefumetrop En effet dans tous les growshop tu pourra trouver un PH- spécial croissance et 1 spécial Flo. Alors je me demendais si c'était plus commercial que nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefumetrop 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 je peu pa te dire si c mieu que du PH- normale qui fonctionne trés bien.Mais il doit y avoir une histoire de disponibilité d nutriment, amelioré puisque la plante a 2 besoin dif donc ton ph- croissance doit ameliorer la disponiblt d'azote principalement. tout ça n'est que suggestion si qlq peu nous guidé je v regardé la compo de mon ph- Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Ph- floraison = acide phosphorique , plutot bon pour la floraison Ph-croissance contient plutot des radicaux acides azotés bons pour la coissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefumetrop 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 sa fonctionne vraiment mieu hmi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 je c pas si ça marche mieux ou si c de la branlette mais prend plutot acide phosphorique ( PH- flo ) , c hyper economique et la plante a tjrs besoin de P. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jefumetrop 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 j'a v pa vu ta reponse merci hmi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés