Culture en martinique [ maka ]


Messages recommandés

Hey, tous l'monde ! je viens de m'inscrir[src] sur le cite !

J'ai planté des graines d'une bonne beuh et celà fais 6 mois que sa pousse en extérieur

 

Si quelqu'un peu me dire dans combien de temps pourrai-je avoir les têtes de weed ?

 

 

Merci !

 

Je reposerai des questions par la suite :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

je ne connais pas bien le climat en martinique... mais les plantes doivent etre partout pareil, donc ta floraison commencera quand les jours diminueront, genre quand ca fera 12h de lumière par jour, ou peut-etre un peu avant à 14h/jour.

 

Ici en métropole la floraison commence mi aout, si les jours sont les meme qu'ici, ca doit etre pareil en martinique :)

 

6mois de croissance, ca doit etre des monstres!!!

 

des photos!! des photos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions qui ne sont pas récurrentes ou qui n'ont pas fait au préalable l'objet de recherches.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fridom,

 

"je ne connais pas bien le climat en martinique... mais les plantes doivent etre partout pareil"

 

C'est bien connu les plantes sont "partout pareil"... :supair:

 

 

 

je crois qu'il existe des lignes que l'on appelle : équateur et tropiques, si ça peut t'aider pour la suite...

 

 

;-)

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey, des nouvelles des plants apres voyage en gwada !

 

Résultats : un seul pied de skunk a survécu en autonomie

 

Le grand pied local va bien il a dailleur changé en 2 semaines ou j'étai parti en gwada !

 

P.S kommen on fai pour mettre des foto ??

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'aurai tendance à penser que la position geographique de la martinique offre aux plantes qui y poussent une photopériode proche du 12/12 toute l'année...

 

Concrêtement la majorité des pieds de cana vont directement passer en floraison... (mise à part les variétés autoflos)

 

Il me parait étonant que ton pied soit en croissance depuis 6mois...

 

Quelles sont les variétés ? local cad ? fil rouge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.