h1ptOoo 2 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Bonsoir à tous, Je possède des plants de ak-47, qui sont prêt à être passé en flo. Je compte faire une obscurité de 36h avant de passer en 12/12. Voila mon problème : Ma lampe s'allume en ce moment a 20h pour s'éteindre le lendemain a 14h. Si je met les 36 h d'obscurité, ma lampe s'allumera a 2h du matin pour s'éteindre a 14h00... Je ne peux allé voir et arroser mes plants qu'en début de soirée. Le souci étant que j'ai lu a plusieurs reprise qu'il ne faut pas déranger les plantes en période de noir surtout pendant la flo. Je me vois mal allé arrosé a 2h du matin(soit je dors, sois j'en ai pas les capacités^^)... Alors qu'elle est la solution pour que ma lumière soit allumée de 20h à 8h(ce serait les horaires idéales pour moi^^)? : -je met une obscurité de 30h, ce qui permetterai de décalé de début de lumière a 20h. -ou je laisse allumée la lampe 12h puis je met 36h de noir puis passage définitif en 12/12. J'éspère que mon problème ne vous paraitra pas trop compliqué à cette heure tardive^^. Sur ce Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut, Bah je vois pas pourquoi tu t'enmerde à faire une période de noir. Moi j'en fais pas et mes plantes se portent super bien. Sinon si tu en veux vraiment une, moi je ferai que 30h. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut tu prend la tete vraiment pour rien tes plantes vont pas crever si tu les mets quelques heure de plus ou de moin ,sa ne va rien changer donc soit tu fait 30hoo de noir soit tu leur fait 51hoo de noir et basta^^ apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut Allonge ta période d'obscurité pour que cela colle avec tes horaires sa ne vas pas trop les déranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 ok je vous remerci, je pense sue je vais mettre 30h d'obscurité... Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahdada 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonour a tous j'aimerai avec une reponse a ce ptit message voila 'ai planté debut mai les plans poussent bien j'aimerai juste savoir a partir de quand mettre l'angrai pour la floraison ....c en exterieur lumiere natureldans des grands pots sur une terrasse je met algoflach geranium !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghotta 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 wouaip, b'en je te suggère vivement de prendre connaissance des tutos de culture outdoor avant de te faire appeler arthur... t'y apprendra entre autre à repérer le début de la flo. C'est là que tu commences à mettre l'engrais qui va bien. Après quelques jours, les fleurs se multiplient considérablement et tu peux rajouter du PK. En extérieur, la plupart des variétés que j'ai pu cultiver commençaient leur flo fin juillet début Aout (voir plus tard si le temps est pourrave). Quoi qu'il en soit, si ton terrain est bon (forêt ou bonne terre), tu peux t'en passer, c'est trop de la balle de faire pousser dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Yep, bonour a tous j'aimerai avec une reponse a ce ptit message voila 'ai planté debut mai les plans poussent bien j'aimerai juste savoir a partir de quand mettre l'angrai pour la floraison ....c en exterieur lumiere natureldans des grands pots sur une terrasse je met algoflach geranium !! Pour les engrais flo, attend la flo . J'aurais pas confiance dans tes prod... tu devrais faire attention à ce que tes engrais soient "comestibles" si je peux dire ... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés