weedweed92 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Contenu du topic : -variété : Plusieurs variétés différentes -age 3-4 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)feuille vielle -date d'apparition du problème il y a 1 mois -évolution du problème et de la plante / Outdoor (en extérieur) : -région Centre -température et météo, soit il fait chaud, soit il pleut -type de sols, sol de la forët -fréquence d'arrosage, 2 fois par semaine Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots : / -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative : / Pièces jointes : Salut, jpence que vous avez compris mon problème, j'ai des feuille blanche sur presque tout les pieds et sur certain pieds, des feuille son a moitié fannée. Voila jespère que quelqu'un pourras m'aider a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut, -age 3-4 mois pas d'engrais c'est une belle carence en azote. Tu devrais faire un tour par ici pour comprendre l'importance de l'engrais pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés