matt76 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 bonjour voila j'ai des plantes en out sous serre et je les est planter trop sérée et ier j'en est déttéré 2 pour les changer de place a environ 50cm de la ou elle était j'ai arosée après avec du purin dorti diluer a environ 50 60 cl/10L et aujourd'hui j'ai vue que toute les feuille de ces 2 plantes ,avait la tete en bas pensser vous qu'il vont reprendre?? sachan qu'il on toujour étté en bonne santer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Yop, En dehors du fait qu'il y ai peu de renseignements ni de photo, ça peut provenir du deterrage et du repiquage, ça devrait se remettre assez vite. Quelle taille font tes plantes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 bas ses sur que ces le rempotage étant donner que ces les seul plante déttéré et repiquer qui fond sa mais je voulais savoir s'il aller reprendre il y en a une qui fait 1m30 et lautre 50cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 ça devrait se remettre assez vite. donc la réponse est oui...normalement...faut voir comment tu as déterré, repiqué, arrosé...à quelle heure...où était le soleil... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 j'ai déttéré et repiquer a 50cm de la ou elle était j'ai fait sa en find e journée ou les temp et plus frais et j'ai araussée aussito aujourd'hui j'ai apersu 2,3 feuille seche jespere qu'il von bien reprendre surtou que sans faire esprès j'ai casser un de mes pied de 1.30 aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés