Jdc outdoor pleine terre


Messages recommandés

Invité rachelb

un ptit coucou,

 

 

très jolies plantes,

 

pour les feuilles qui tombent, les miennes aussi m'ont fait ca, au début mais uniquement lorsqu'elle étaient a l'ombre, depuis, elles sont toujours au soleil et elles laissent leur feuilles pendre que la nuit.

 

après il faudrait peut être chercher si certaines variété on plus tendance a le faire que d'autres.

 

je repasserai bientôt a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Il bien touffu ton pieds dis donc, à mon avis, tu vas avoir une belle récolte :-D

 

Tkt pas, tant que la tour de Pise n'est pas tombé, t'as pas a t'inquiéter pour ton pieds xD

 

Bonne continuation et passe voir mon JDC si t'as le temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord jolies plantes ;)

 

salut à tous' date='il est vraiment bizarre ce pied maintenant il se la joue genre tour de pise ,ça penche tout seule hallucinant[/quote']

 

L'explication est que si elle penche c'est qu'elle est à la recherche de la source de la lumière, étant donné que le soleil est de plus en plus bas dans le ciel, la plante suit le mouvement ^^ Les miennes font pareil ne t'inquiète pas :-) !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow un monstre sa!!!!Sérieusement si tout continue aussi bien je ne suis pas inquiet pour ta récolte !!!! l'anné passé un beaucoup plus petit plant ma donné une demi live sèche alors j'estime le tien à facilement une live!!!La fumette sera longue pour toi cette hiver a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Big UP

 

 

Plants magnifiques, j'aimerais en avoir de pareil à planter en pleine terre au début du printemps prochain!

 

Je vais suivre ca de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

il s'en est passer des choses depuis le 13 aout,vers le 27 aout p1 c'est vautrer sur lui mème , le pied à exploser et a aterrit sur la haie (pas le tribunal je vous rassure)

je voulait le mètre au compost ,puis je me suis dit que je pourrait en tirer des bouturres et donc je l'ai laisser ,les premiers jours il a fait la gueule , et ensuite il est reparti de plus belle , il commence mème à budé , va t-il aller jusqu'au bout on verra ça!

15c735.jpg

bbc5ac.jpg

eba824.jpg

7d773.jpg

f6f1b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

mon amnésia commence la flo! super!

54cd0.jpg

 

p1 tient toujours la forme! extra!

43cbb.jpg

c81bd.jpg

52b.jpg

81b7d.jpg

2ec117.jpg

 

p2 me fait des feuilles jaunes ,merde , mais banh il fleuri tranquille je vais pas me plaindre , yes!

2ad7c.jpg

3108c0.jpg

93445.jpg

8918e7.jpg

 

p3 est le plus beau , le plus grand , je l'aime!pourtant je dois précisez qu'il est à l'ombre toute la journée !

c5b7f5.jpg

ebc93b.jpg

db81ab.jpg

 

le blue mystic qui était en serre c'est un male , tanpis!

sinon je commence en intérieur 6 amnésia,1 mataro blue et 6 boutures

salut!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à moi , voila les engrais que j'utilise en floraison (si ça intéresse quelqu'un), bud xl pour commencer avec a et b ,fin septembre je metterais top booster pendant 3/4 jours et j'enchainerais avec top shooter ou shooting powder !

 

a92ceb.jpg

4960.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jolie plante que tu a

moi aussi j'ai de lout(pas de jdc)

et j'ai mi sa sous serre

je pensser que par le climat normand sa aller pas pousser superb bien

bas je suis plusque enmerder par la taille énorme des plantes^^

pas trop de probleme avec les fraicheur ces temp si?

 

moi j'ai ue un probleme de chenilles et limaces

j'ai aussi des branche qui on pourie et que a force qu'il pourisse certaine branches tombe partere(sa allere de sarété la)

je ne ces pas si ces par le climat ou par les chenille et limaces

d'alleur si tu ces,dit moi;-)

sinon je vois que l'ont est au meme stade flo

je me demende d'ailleur vers quelle moment se seras la récolte si tu ces di moi aussi;-) ^^

(ces ma premiere culture out et j'ai mie des boutures comme sa pour tester se que sa aller donner)

sinon pour les feuille jaune que tu a,ces pluto bizar

sa ces empirée??

et le pied qui est tomber et toujour en forme?

bon sur ceux bonne soirée :lol:

et bonne fumette ;-)

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt76 , merçi de passer sur mon jdc ! ;-)

je pensser que par le climat normand sa aller pas pousser superb bien

bas je suis plusque enmerder par la taille énorme des plantes^^

pas trop de probleme avec les fraicheur ces temp si?

je te rassure en normandie à l'extérieur ça pousse super bien , un petit coup de frais de temps en temps ne leurs fait pas de mal , je sent que tu va devoir les tirer j'ai déja connu ce problème en serre!

 

et le pied qui est tomber et toujour en forme?

il est en pleine forme , étonnant , je sent qu'il va finir la flo c'est du jamais vu, du moins pour moi!ça fait quand mème 24 jours qu'il a casser !

j'ai aussi des branche qui on pourie et que a force qu'il pourisse certaine branches tombe partere

ça je sais pas du tout ! il faudrait voir! donne moi plus de détails si tu veux !

sinon pour les feuille jaune que tu a,ces pluto bizar

sa ces empirée??

je suis de ton avis , c'est bizar ,ça n'a pas empirer pour l'instant , donc , ça va !

je me demende d'ailleur vers quelle moment se seras la récolte si tu ces di moi aussi

içi tu peut aller jusqu'à fin octobre tranquille , après faut voir quand tes pieds ont commencer la flo , mais personnellement en dehors de la serre il y a plus de vent donc , moins de risque de moisissures ,à moins d'avoir une serre bien aérer!

bon week end ! à bientot pour le test !lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

mes pieds se portent toujours bien tranquille ! :-D

je passerait p2 au topbooster le 25 septembre , pour p1 et p3 ça serat plutot pour le 29 , quand à l'amnésia je verait ça en octobre !

 

petite présentation de mon èspace intérieur , c'est un peut à l'arrache je doit dire , il me reste à acheter des pots et des lampes croissance , en attendant pour tester l'environnement , j'ai mis des plantes, que j'avais fait pousser en extèrieur tardif ,boutures/graines!

 

dark room 120x240 hauteur 200

2 hps 400watt cooltubé

extracteur des cooltubes 800m3/h

extracteur de box 360m3/h

intracteur ...maseyferguson...

:-(

2 ventillos

une box pour la croissance 60x60

 

cf25ae.jpg

cfc98a.jpg

c12e28.jpg

724064.jpg

5c8b08.jpg

ac3a4.jpg

1f9f.jpg

6ebff3.jpg

d64528.jpg

af2538.jpg

843fe4.jpg

 

une guitare bc rich ironbird pour stresser les plantes en leurs jouant du métal , je suis pas vache je leurs métterait aussi du reggae ! :lol:

e520d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je te remerci des réponses

je te répond

-pour mon pied qui a de la moisisur ,sa fait des grose tache maron sur les branche et sa devien moue comme du moisie

(j'éseyerais de prendre uen photos;-) )

 

-pour la flo sa a comencer il a 3 semaine et demi

ces vraie que faut que je fasse gafe au moisisure(j'ai déja 2 trous dans la serre pout aéré plus porte ouvert tout le tmep)

au pir je pourais enlever tout le coter de ma serre pour bien aérée

 

pour ton plants qui a casser temp mieu qu'il tienne jusqua la récolte:-)

 

sinon belle instal intérieur

et très bon matos

sa promet tout sa:-d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matt76 ,c'est vraiment louche que les branches de ta plante pourrisse comme ça , pourtant on a un temps sec , désolé je ne voit vraiment pas ce qu'elle a ,j'èspère pour toi que ça va s'arrangé!

bonne flo et bonne semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.