asterioder 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 (modifié) salut à tous,jdc d'un pied qui a été mis à germer début avril,je l'ai mis en pleine terre le 10 mai dans un trou d'une profondeur de 80cm,40CM de coté .terre noir du jardin 1/3 .terreau 1/3 .sable 1/3 .quelques poignées d'or brun .potassium et phosphate en poudre nourriture; du 10 mai au 12 juin .biobizz bioheaven 2 fois .biobizz root juice 2 fois .jus d'orties 3 fois du 12 juin à aujourd'hui .h&g A+B terre 1 fois .h&g roots exelurator 3 fois .jus d'orties 5 fois le pied pousse bien,toutefois les feuilles ne monte pas vers le haut,bizarre,hier matin j'ai pourtant bien arroser!je le surveille,j'espère qu'il survivra! Modifié février 3, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut asterioder, Belle plante que tu as la ! Toutes mes félicitations! Juste une question: Quelle est ta fréquence d'arrosage ? Cordialement, Asuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 salut asuma,je l'arrose tous les 3 jours,hier je suis passer à 8 litres,en ce moment il est au soleil!bonne récolte 2009! un autre pied; Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Re, Essaye de diminuer ta quantité d'eau ... c'est peut être dû à sa pour tes feuilles ! Cordialement, Asuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 je vais suivre ton conseil asuma,pendant 1 semaine pour voir la différence,mais bon c'est peut etre l'endroit ou la variété qui veut ça car mes autres pieds n'ont pas ce problème,???,A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 salut à tous,aujourd'hui j'ais fait du jus d'oties,ma technique; prendre un bidon; trouver des orties; remplir le bidon d'orties,tasser le plus possible; y ajouter de l'eau; fermer avec du ruban adésif,il serat beaucoup plus concentrer,et aura un effet top,ban moi le scotch je l'ai gratos; et voila dans trois semaine il serat près,je ferais des trou avec un couteau ou un tournevis sur un coté de l'adésif,et je le transviderais dans un autre bidon,le filtrage de ce type est pratique cela évite de sen mettre partout,salut à vous les cannaweedeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut,dans la nuit du 13 au 14 juillet,mon pied à subit un petit massacre,3 de ses branches ont été arrachées et 3 autres qui étaient encore sur le pied que j'ai couper car elle ne tenait plus à grand chose,je me demande qui a pu faire ça,la nuit était vraiment calme pourtant,pas de vent,pas de pluis,mystère!??? seul 2 branches en bas on survecu; Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut à tous,présentation de ma petite amnésia,mis à germer le 23/06/09 et mis direct en terre le lendemain dans mon jardin le 29 juin elle pointait le bout de son nez du retard mais bannh! elle commence à partir vue d'en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut l'ami dommage pour ta petite dernière qui as pas mal de retard mais qui c'est si ta un temps formidable tous le long sa pourra le faire mais j'en doute .... Mais très belle petite plante ....Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 merçi à toi nastymaster,j'èspere que le temps lui serat favorable et je te souhaite une avalanche de bud 2009! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut à tous,depuis le 19 juillet j'ai mis mon pied au régime sec,pas d'arrosage,les feuilles sont toujours aussi tombante,"si quelqu'un a une idée",demain je vais l'arroser eau+produits on verra la différence,je souhaite qu'il tienne bon jusq'au bout! bonne fin de semaine les planteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bonsoir,je voudrais juste savoir si quelqu'un à déja connue ça!des feuilles comme ça,c'est bizzare??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Bonsoir Je ne connait pas la graine que tu as planter mais je suis sur a 90% que c'est une Indica Tes feuilles sont très jolies Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 en tous cas elle sont superd belle ! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut, Asteroider Belle plante, fait péter les autres ^^; Mon avis avant tu arrosais un peu trop trop souvent, maintenant limite assez (sauf si il a plu durant le non-arrosage), mais c't'une belle plante, et de tout petits facteurs peuvent différer d'avec les autres, ce qui la contrarie pas top ! (pense à leur donner un peu d'eau avant d'engraisser après ce léger stress hydrique). Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Je ne connait pas la graine que tu as planter mais je suis sur a 90% que c'est une Indica Tes feuilles sont très jolies en tous cas elle sont superd belle ! bonne chance merçi pour vos encouragements les planteurs! Mon avis avant tu arrosais un peu trop trop souvent, maintenant limite assez (sauf si il a plu durant le non-arrosage), mais c't'une belle plante, et de tout petits facteurs peuvent différer d'avec les autres, ce qui la contrarie pas top ! (pense à leur donner un peu d'eau avant d'engraisser après ce léger stress hydrique). salut gambits,tu as raison je vais l'arroser moins souvent,car en normandie il pleut au moins 1 fois par semaine,merçi pour tes conseilles,yeahh! fait péter les autres ok,les voiçi p1 p2 en photo plus haut p3 amnésia tardive blue mystic ou white rhinno tardif sous serre ma serre,je pense y mettre 8 ou 10 pieds en 2010,mais il faut que je règle le problème de l'aération salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut l'ami! Sur un bon conseil je suis venu voir ton JDC, et bien permet moi de te dire tout d'abord que tes plants sont magnifiques! Ensuite merci car j'ai découvert ta technique pour le purin d'ortie, alors que je me demandais justement comment faire! (si c'est pas de la télépathie alors je m'y connais pas lol!) Et pour finir j'espère arriver un jour à un aussi beau résultat que toi car elles sont franchement très belle tes plantes. Je ne manquerai pas de revenir pour suivre ta culture et par la même occasion d'apprendre des choses intéressantes pour la mienne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 merçi d'ètre passer zdravko,c'est sympa! :-D j'espère arriver un jour à un aussi beau résultat que toi car elles sont franchement très belle tes plantes. merçi,mais rien n'est jamais gagner d'avance,et je doit te dire franchement que cette année j'ai vraiment peur pour la suite des évenements,je ne sait pas pourquoi mais je ne le sent pas,mais banh on verrat ça! (si c'est pas de la télépathie alors je m'y connais pas lol!) yeahhhh! Ensuite merci car j'ai découvert ta technique pour le purin d'ortie oui,donc je vais poursuivre et faire le filtrage,ça fait pas 3 semaines,mais entre 2 et 3 semaines c'est bon,par contre j'avait omis de présicer qu'il fallait mettre un plastique au dessus du bidon avant de mettre l'adésif, donc voiçi le filtrage; faire des trous à l'aide d'un couteau; le transvider dans l'autre bidon;; ça coule; faire un trou plus haut,appel d'air,ça coule déja mieux;] et voila le résultat,on peut toujours le refiltrer a l'aide d'un tissu,pour une utilisation foliaire,mais personnelement je ne le fait pas!; et le reste direct au compost; cette technique a été approuver par 2 de mes collègues cannabiculteurs,cela ma fait plaisirs car eux c'est des vrai pro,donc à essayer! salut à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut C'est encore mieux avec les tofs! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Yo l'ami Bien ou bien? Je trouve ça sympa ton petite tutoriel pour le purin d'orties sa vas en aidé plus d'un lol...Mais c'est une très bonne idée que tu as eu...** Tes pieds se portent a merveille sa promet pour la suite Tchouss et bonne continuation pour la suite de ton projet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés