Dj_Celas 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Bonjour a tous, voila il y a quelques jours je suis allé voir mes petites filles qui venaient de prendre le soleil toute l'aprem, et quand je suis arrivé, il y avais une biche a 3m de mes filles. En m'approchant, cette p*** m'avais bouffé les 4 pieds que j'avais sortis. Au total, elle s'est quand même tapé 6 pied depuis le début.. Aidez moi SVP, je ne sais pas quoi faire a par y allé avec un fusil de chasse et faire un super barbec le soir, mais j'aimerai procédé autrement si c'est possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Salut, Le grillage semble ideal, meme si j aurais preferé etre invité au barbec Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Bonjour, Il me semble que tu peut aussi mettre des poil de chien autour de ton spot, sa a un effet répulsif contre la plupart des prédateur en exterieur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Tu peut aussi pisser autour de tes plants (à 2/3 m) pour marquer ton territoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés