[débutant] aide pour le materiel


Messages recommandés

Salut a tout les cannaweeders, partie materiel je vais surement acheter / construire / recuperer pour mon placo cette liste (ceci n'est que le coté floraison) :

- Coté lumière :

j'ai des hésitations entre :

- Le Kit HPS 250 w (ampoule, ballast reflecteur...)

- Le Kit CMH 250 w

-minuteurs

Climat: brumisateurs

Divers:

- Engrais gamme biobizz

-PH testeur

- Graine sur Lamota // weed seed shop

- Mylar ou peinture blanche

 

-Un placard de 50cm (l) * 1m (L) * 1m (H)

 

A l'interieur: 12 One bud

Intra / extra : ventilo pc type sunon (100m^3/h) * 3 ou 4

 

 

Espérance: 90 grammes

 

-Que me conseillez vous ? L'éspace est il trop petit ? Quel lampe doit-je acheter ? Quels sont les choses importantes que j'ai oublié?

 

Merci des réponses, et desolé si je me suis trompé d'endroit pour poster.

 

Je suis encore débutant en inté merci encore de l'aide que vous allez m'apporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola nouveau cultivateur!

 

Tu verras ce n'est que le debut des prises de tete concernant le matos!!!!

 

Deja oui si tu veux mettre du hps (ce qui a mon sens reste le plus efficace pour la flo) ton placot sera trop bas:

tu dois garder la plante entre 45cm et 60cm de l'ampoule hps donc avec les pots ca laisse pas beaucoup de place pour les plantes. si tu peux monte au moins a 1m 60.

sinon prefere de l'ecolight ou autre type de lampes pouvant etre près des plantes( ne chauffent pas ou peu).

 

Si toutefois tu mets la hps je te conseille un cool tube avec une extraction d'au moins 300m3/h et prefere un extracteur rvk ou faute de budget un extracteur de gaine fera bien l'affaire mais fera un peu de bruit.

Brumisateur ok et te prends la tete vu le volume du placo un simple 1 tete suffira.

 

C'est pareil si ton budget est restreint prends juste un kit de test ph(env 4€) ca suffira (mets plutot les sous sur la lampe et l'extra :supair: )

les minuteurs sont indispensables.