crapsy 4 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yep, edite ton post algériano . Les liens vers les growshopfrançais sont interdits . Ce n'est pas la pompe qui fait la brume, c'e sontt les nozzles Et non, ce type de pompe ne convient pas pour brumiser ta solution . Je t'ai indiquer la pression mini que devait fournir la pompe (pour faire de la HP) quelques posts avant . Le débit et la pression n'ont rien à voir . Essaie de trouver le JDC3 de miaouf-kirsch, c'est très clair ce qu'il a fait Uls Ps : Va aussi faire un tour sur OW et sur le tien TAE/TAG qui se trouve dans la section aéro . Je te met pas les liens mais tu sais où aller quand même... edit : Avant de chercher les pièces, lis sérieusement les quelques liens que je te conseille, il ne te faut pas qu'une pompe pour monter ton système...Le reste du matos ne se donne pas non plus . A mon avis' date=' si tu veux faire du vrai aéro, tu vas être surpris du prix des pièces (pompe > 3,5bars ; nozzles et supports ; timer cyclique ; filtres etc,...)[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Merci Crapsy, je suis entrain de chercher des pompes haute pressions, mais je trouve pas ou sinon c trop cher 145€ Mais avant tout je pense que je vais installé un systeme similaire a celui de Gonzales et je le perfectionne a fur et a mesure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonsoir tout le Monde, J'ai trouvé ca sur OverWeed : C’est apparemment le Système qui est vendu dans les Growshop Français ! Qui a déjà utilisé ce système ? La Pompe, alimente t’elle un aspergeur comme celui de Gonzales ? Le Brumi se pose ou exactement, en bas, ou en haut ? Et les Cycles d'Arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Changement de plan, alors, je vais plus me diriger vers l’AéroFarm à la façon de Gonzales ! Avec en plus un peu de Brume ! Alors, je m’explique, Chez IndoorMachinchose, ya des bacs, parfait pour mon petit espace ! Des Bacs de L:60xl40xh22cm Ca sera le Bac de Culture, ou je mettrais 6 Plantes ! Avant tout je vais faire une Bouturette la plus simple qu’il ya dans les guides de ce site, des enracinements, je passe donc dans le gros bac ! Alors, je disais que je mettrais 6 Plantes, avec un système de 2ou 3 Aspergeurs 360° Relié à une pompe Basse Pression ! Et avec arrosage pas comme l’AéroFarm, mais par en dessous, ca évitera les éclaboussures d’eau, si je veux voir les racines ! Vu que mon Placo, fait un peu plus que 80cm de longueur, et le bac ne fait que 60, je vais mettre un Jerrican de 5l coupé, et recouvert d’une plaque, et dedans je mettrais un Brumisateur, sur la plaque qui recouvre le Jerrican, je vais faire 2 trous, avec un petit Intracteur, j’aspire de l’air d’en dehors du Placo, de l’air plus frais donc, qui sera injecté dans le Jerrican, et dans le 2ème trou, y aura une Gaine, qui se qui sera fixé sur le Bac des plantes ! Donc le Brumi ne fera pas chauffé la Solution Nutritive, et y aura pas de risque de bouchage du Brumi, vu que lui sera trempé que dans de l’eau, son rôle c’est juste gardé une Brume humidifiante pour les racines ! Qu’en pensez-vous ? Le Réservoir de la Solution Nutritive reste comme sur le plan indiqué en dehors du placo, ca évitera les grosses chaleurs du a la HPS ! Petite question en dehors de la section, eh oui encore une question, je sais, je suis relou ! J’aurais voulu savoir vu qu’avant j’étais en OneBud, et que maintenant, avec un seul bac, je ne pense pas pouvoir mettre plus que 6, et Palissage, SuperCropping, et tout, c’est pas encore ma Tasse de thé, je préfère a la menthe de chez nous quand même, m’enfin bref, avec le filet de palissage, c’est plus facile ou pas ? Pour que chaque plantes me développe plusieurs têtes et que je puisse avoir une bonne récolte, pour tenir jusqu'à la prochaine ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut, garde ton brumisateur pour humidifier l'air ambiant de ta box, ça le rafraîchira un peu aussi. Le système que je t'ai montré est plus que performant pour en faire de la bouture, la croissance et la floraison... Seule la dimension des bacs change, ainsi que la solution nutritive évidemment. Bien à toi, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut Weedy Et merci encore pour tes contributions Je voulais te demander un Conseil Pour le Bac Racinaire, j'ai le choix entre 2 Je m'explique, Soit je prends 2 Bacs de 30x40x22cm (24l) Et du coup je mets 3/4 plantes par Bac ! Es-ce trop ?? Ou sinon 1 seul Bac de 40l (60x40x22cm) ou je mettrais 6 plantes ! Voila, je veux savoir, si possible, si au niveau des racines avec 4 plantes par bac, ou 6 dans un grand bac, ca ne va pas se cassé la gueule, ou c’est raisonnable !??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut l'ami, 4 pots en 30 x 40 cela est très bien et du coup dans un bac de 60 x 40 tu peux mettre 8 plantes. Cela devrait bien le faire, après tout dépend de la taille des plants que comptes développer, tu pourrais en mettre plus ou moins, mais là c'est une bonne moyenne... Bien à toi, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlGéRiAnO 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Thanks Bonhomme Ecoute, j'ai ton schéma, je sais ce qu'il faut faire, mais je veux faire des petits rajouts, je conserve ce Topic pour ne pas encombrer le Forum, ca peut aider des gens comme moi qui veulent se lancer, mais qui ne comprennent pas grand-chose aux systèmes Hors-sols ! Je vais essayer de faire un guide en prenant des photos, je vais me motivé un peu pour faire le travail cette semaine, ce n’est pas grand-chose, mais faut le faire ! Allez bonne semaine a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut bonhomme, ben alors ??? Plus de nouvelles ? T'as lâché l'affaire ou quoi ??? Bien à toi, Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés