TRACE 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bonjour, Voila petite bizarrerie aujourd'hui, jespère que quelqu'un saura m'aider, voici quelques photos: planté ya 2 jours, pensez vous qu'elle a une chance d'être normal par la suite? une tige vas-t-elle crever ? dois-je en enlever une des 2 ? J'ai jamais eu ce souci et je n'en vois pas parlé sur le fofo, alors j'attends vos avis A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 J ai un amis qui a eu un pied comme sa il grandit normalement si il y avait que 1 graine,tu auras juste deux belles branches. Mais il c est avéré que c était un male donc il a du le coupé. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRACE 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 2 branches = 2 pieds ? seront-ils forcément mal ? c'est une seul et même graine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weed_man05 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 jsuis pas sur a 100% mais moi je dirais que cest une graine avec des jumeaux. pis pour le sexe a ta place moi je prendrais pas de chance soi vigilant si cest bien des jumeaux sa existe un male et une femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Slt, Un conseil arrache rien et garde les au chaud sa va peut être te donner un bon pheno TShnouuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Hey ! +10 Montana... JUSTE une anomalie génétique, en tout cas, prévoit de la place pour les racines si 2 plantes indépendantes pointent le bout d'leurs nez ^^ ! Sinon, c'est que du bonheur ! Bon grow TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRACE 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Merci à tous pour vos réponses, j vais suivre vos conseils et mettrais mon poste à jour pour suivre l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbacé 17 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 salut à toi perso je te conseille de enlever une tige 1)il va y avoir compétition entre les deux plantes une des deux risque fortement de mourir. 2)si male il y a c'est mauvais pour toi et d'ici à ce que tu le remarques;-) mais si tu veux expérimenter libre à toi sur ce bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Parole mec garde lés, si sa foire ben tu jette et terminos, si ta un pheno de porc ben vla sk'e sa va donner man!! TShnoouuff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonsdey 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 J'ai aussi ça (sorti aujourd'hui) Pour plus d'info sur mon JDC: mon coin tout vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Si j'etait toi je laisserai comme sa et je verai comment sa se développe c'est la classe commeme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés