technique pour developer les buds a max


Messages recommandés

vue que jai pas eu de bud bien compactes et bien developer jai trouver une technique pour aider les plantes a developer les buds a max ! il sagit de faire 3 jour de noirceur complete apres la premiere semaine de flo et de repeter loperation a la fin de la flo avant le rincage

 

jespere vous avez compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on sait déja qu'il faut laisser 24h de nuit avant la récolte parceque la résine est produite en période de nuit, mais de la a laisser 3 jours sans nuits ca fait bcp, et surtout en pleine flo... a mon avis ca risque de développer les risques d'hermaphrodisme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

walloo a écrit :

bah on sait déja qu'il faut laisser 24h de nuit avant la récolte parceque la résine est produite en période de nuit, mais de la a laisser 3 jours sans nuits ca fait bcp, et surtout en pleine flo... a mon avis ca risque de développer les risques d'hermaphrodisme

-- exactement la plante devellope plus ses fleur

--elle a eté tester par mon potos ( meme c lui qui ya penser lol) et sa marche tres bien ( california indica des belle buds de 7 a 12 G ( p-t jvais reusir a avoir une photo)

--les plantes tester non pas montrer signe dhermaphrodisme et ont plutot montrer un plus gros developement et bien entendu sa stress un peu la plante ...sufit dettre moderer pas trop le faire

 

( je comence la mega nuit ce soir ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jefumetrop,

je te conseille de mener des cultures a terme avec des pieds en bonne santés du début à la fin et là pourquoi pas tester cette technique, mais si tu as des problèmes pour faire des grosses buds ne va pas tout de suite t'éparpiller vers d'autres techniques dont celle ci qui me parait hautement improbable...

a+tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca sert a devellopper les buds au max par contre je sais que j'ai lu qu'il fallait les laisser 36 heures dans le noir pour remettre a zero leur horloge interne dans le catalogue de TH SEEDS pour justement eviter les hermaphrodites...moi j'en suis a me demander si on peut declenche la floraison et repasser en croissance .... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.